Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
- 188 réponses
- 10 participants
- 12 353 vues
- 9 followers
jojo95160

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci !
Thibault. F

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
jojo95160

jojo95160

jojo95160

Thibault. F

Ancien dj mariole
jojo95160

Ho'Dog

Citation :
On ne peut pas les reliers à une tables si ?
si, y a moyen de s'en servir en standalone, tu te sers du mixer integrer et t'as une sortie master ou alors y a moyen de ressortir le son de chaque deck pour le connecter a une table comme si t'avais 2 platines...
en prendre 2, ça peut etre top c'est clair...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
jojo95160

Hug D.

Anonyme

Avec deux de ces bouzin, on peut utiliser 4 voies non ?
Oui car avec deux on a déjà deux voies
chris m.berger

jojo95160

Anonyme

Ayez c'est acheté !
Hug D.

Pourquoi deux Bouzins ? Tu me fais peur là x) Ayez c'est acheté !
Rien rien
quoi ? vous êtes pas au courent ? les morts, Las Vegas, , Jean Sarkozy, crises d’épilepsie et suicides de masses ? ...
Non t'inquiète ça a l'air d'envoyer du pâté, c'est à cause de tout ces suisses sur le forum je parle comme eux.
jojo95160

jojo95160

jojo95160

Anonyme

jojo95160

Hug D.

xHors sujet :
C'était long mais ta trouvé un bon setup finalement
(très bon même, sauf la table même si ça fait l'affaire)
(edit : 11434 vue sur ton premier thread)
Thibault. F

Ancien dj mariole
jojo95160

Hug D.

jojo95160

Vieux mais je n'ai que ça on me l'a donné ^^
Et, quand j'utiliserai les deux Nextbeat comme platines, du coup je devrais bien faire attention à toucher la partie du jog en fonction du deck, je sais pas si vous voyez mais genre pour le Deck A faudra pas que je touche au jog côté deck B, sinon oulala les problèmes en pleins mixe
Anonyme

xHors sujet :
C'était long mais ta trouvé un bon setup finalement
(très bon même, sauf la table même si ça fait l'affaire)
(edit : 11434 vue sur ton premier thread)
Ah ouais j'avais pas vu la table c'est pas la joie
Quand t'aura des sous celle ci pourrat faire l'affaire http://www.techsono.fr/numark-m6-usb-xml-179-2127.html
Et, quand j'utiliserai les deux Nextbeat comme platines, du coup je devrais bien faire attention à toucher la partie du jog en fonction du deck, je sais pas si vous voyez mais genre pour le Deck A faudra pas que je touche au jog côté deck B, sinon oulala les problèmes en pleins mixe
Bah si t'es pas un autiste tu devrait y arriver hein suffit juste de bien regarder sur quel deck tu travaille et au pire au début tu sera sous une config 1deck/platine après quand tu ajoutera un autre deck on verra, mais moi je travaille sous deux Deck + 1 deck pour les accapellas
- < Liste des sujets
- Charte