Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

• 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 179 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Des points cue sur cette platines ? C'est faisable tout ce qui est décrit dans le liens ?
22
Regarde les vidéos sur YouTube de la platine lie les fiches techniques et tu verra qu elle est pas mal, et tu vas certainement plus kiffer que ton cortex a 4 sous ;)
23
Pour mixer je le répète il faux deux source audio calée 3eqs (hig,med,l'ow) des faders des effets au cas ou, un cue, et c'est bon ... ;) pas besoin de 376728fonction pour commencer !
24
sauf que du coup la bete en a beaucoup des fonctions ^^
25
Oui mais c'est plus pertinent que du cortex, plus durable etc mais c'est pour lui dire que les Joggs c est pas indispensable ^^ et il se prends trop la tête regarde clouée arrive a réaliser des sets digne de ce nom avec un x1 + carte audio et une table deux voies suffit juste de savoir s adapter et ne pas vouloir des cdjs2000 de chez LIDL pour commencer :bravo:
26
Oui bien-sûr mais sa déstabilise :'D
27

Citation :

Scratch impossible alors :/

si possible comme avec un jog de la meme taille quoi puis le scratch avec ton cortex, j'ai des doutes mrgreen

Citation :

regarde clouée

vive les correcteurs ortho bave

je vais l'appeler comme ça maintenant bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28

franchement la wacom, j'espere pouvoir degager des thunes d'ici demain pour pouvoir profiter de la promo( je vais vendre un synth si tout ce passe bien)...

elle me fait de l'oeil depuis ça sortie( mais tres chere a l'origine), c'est le premier all-in-one avec sync, avec possibilité de mix externe...

bref c'est de la bombe...

Citation :

Oui bien-sûr mais sa déstabilise

d'ou le flop commercial( sortie trop tot et trop cher)

utilisé par Quentin Mosimane quand meme redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

29
Il n'y en a qu'une à 100€ et je vais me faire doubler :O Mais on peut mixer aussi rapidement et fluidement qu'avec deux jogs ?
30
Je suis super intéressé, si vous me dîtes qu'on peut mixer aussi fluidement qu'avec un controleurs, je la prend dès demain ! :D