Audiofanzine's guest mix
- 706 réponses
- 33 participants
- 49 924 vues
- 32 followers
Hug D.
Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.
Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.
Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Luberlu
Il parlait à MP.
Ah d'accord
Pixel T
Comme vous parlez ici de set en Live etc... J'avais eu idée de faire une webradio... Y a-t-il des "connaisseurs" - voire des intéressés ; c'est dur à gérer ?
Anonyme
Pixel T
> http://www.vestaradio.com/ : 9.90€/mois.... déjà c'est pas gratuit..
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/01/2013 à 13:58:16 ]
Greg L-Zass
Pixel T
Okay Chamal', j'te recontacte si jamais ça me pète !
Greg, il est donc impossible de "streamer" de la musique complètement gratuitement ? Ou alors ces webradios permettent aussi de "gagner" de l'argent, au moins pour rembourser tout ça ?
Anonyme
Greg L-Zass
Pixel T
"Audience - Neuf mois après le jour où votre radio a commencé à diffuser, vous devez atteindre une moyenne d'audience de 130 heures par jour (moyenne sur les trente derniers jours) afin de pouvoir continuer à être hébergé gratuitement.
[...]
Publicité - Radionomy diffuse de la publicité sur votre radio et pourra partager le revenu selon certaines conditions."
ça me parait très intéressant !
Hug D.
Pixel T
Pas chez Radionomy apparemment ! Mais faut faire de l'audience... J'avais pensé à mettre des morceaux "coups de coeur", mais aussi des sets de chacun qui était intéressé... Mais ça va être gros mélange de style j'y pense, quoique c'est p't'être pas mauvais
Anonyme
Hug D.
Pixel T
Bientôt bientôt, il me branche bien ce site ! Mais d'abord, c'est devoirs, et galette...
Mercredi si j'ai le temps ?
Hug D.
j'avais preque oublie mon partiel, je dois pas etre le seul a en avoir cette semaine...
Pixel T
Je sais que c'est ouvert 24/24 ;) je verrai quand j'aurai le temps
Luberlu
http://www.ustream.tv/channel/allsm4sh-mix-live
Luberlu
Anonyme
Dixcove
Luberlu
Genre tu vois au Ghana toi ?
Bah merci quand même
Dixcove
Citation :Oui oui tu dois être un des seul du fofo a ne pas le savoirGenre tu vois au Ghana toi ?
Luberlu
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte