AIE le rouge sur tes vue mètre ! Sinon sympa le mix , moi je me concentre sur le oldschool en ce moment !
Ils ne sont pas rouge c'est ma caméra qui les rend rouges. Si tu regarde bien la DJM800 le rouge c'est encore au dessus mais il est vrai que l'on peut douter. Si je serais dans le rouge, mon Mix saturerait et je n'ai pas eu l'impression qu'il saturait
Non y'as plus simple .. Tu met ton lien dans ton presse papier ( clique droit copier ) tu écris ton texte ( exemple : Audiofanzine ) après tu le sélectionne ( en surbrillance somme pour effacer tout un mot ) tu clique sur la petite chaîne dessiné entre l'onglet hors sujet et inséré vidéo puis tu colle le lien que tu a sélectionné précédemment
Ils ne sont pas rouge c'est ma caméra qui les rend rouges. Si tu regarde bien la DJM800 le rouge c'est encore au dessus mais il est vrai que l'on peut douter. Si je serais dans le rouge, mon Mix saturerait et je n'ai pas eu l'impression qu'il saturait
Enfin après tu en penses ce que tu veux Merci
Si tu dépasse 0dB ( soit la limite du vert ) tu est déjà trop haut .. Après sur un chaîne hifi ou un un amplis hifi voir des monitoring ça ne feras pas grand chose mais le jour ou t'est en live sur du gros sound systeme attend toi a des surprise .. Soit une saturation pure et simple de ton sound système soit le limiteur qui va faire son taf en enlevant une bonne partie de la patate de ton mix .