Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AIE le rouge sur tes vue mètre ! Sinon sympa le mix , moi je me concentre sur le oldschool en ce moment !
Ils ne sont pas rouge c'est ma caméra qui les rend rouges. Si tu regarde bien la DJM800 le rouge c'est encore au dessus mais il est vrai que l'on peut douter. Si je serais dans le rouge, mon Mix saturerait et je n'ai pas eu l'impression qu'il saturait
Enfin après tu en penses ce que tu veux Merci
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 18:13:26 ]
Anonyme
4005
116Posté le 29/12/2012 à 18:14:48
Citation :
Ils ne sont pas rouge c'est ma caméra qui les rend rouges
Moi j'ose pas aller dans l'orange sur ma DENON peur de tout casser je me limite à 0db du coup.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
117Posté le 29/12/2012 à 18:18:46
Non y'as plus simple .. Tu met ton lien dans ton presse papier ( clique droit copier ) tu écris ton texte ( exemple : Audiofanzine ) après tu le sélectionne ( en surbrillance somme pour effacer tout un mot ) tu clique sur la petite chaîne dessiné entre l'onglet hors sujet et inséré vidéo puis tu colle le lien que tu a sélectionné précédemment
0
Anonyme
4005
118Posté le 29/12/2012 à 18:21:14
mais c'est pas l'interface de mail ca plutot ? Moi j'ai pas de chaine sur l'interface forum
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
119Posté le 29/12/2012 à 18:24:08
Citation de ALLSM4SH :
Ils ne sont pas rouge c'est ma caméra qui les rend rouges. Si tu regarde bien la DJM800 le rouge c'est encore au dessus mais il est vrai que l'on peut douter. Si je serais dans le rouge, mon Mix saturerait et je n'ai pas eu l'impression qu'il saturait
Enfin après tu en penses ce que tu veux Merci
Si tu dépasse 0dB ( soit la limite du vert ) tu est déjà trop haut .. Après sur un chaîne hifi ou un un amplis hifi voir des monitoring ça ne feras pas grand chose mais le jour ou t'est en live sur du gros sound systeme attend toi a des surprise .. Soit une saturation pure et simple de ton sound système soit le limiteur qui va faire son taf en enlevant une bonne partie de la patate de ton mix .
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
120Posté le 29/12/2012 à 18:27:59
Hors sujet :
Citation de ChikoumiDJ :
mais c'est pas l'interface de mail ca plutot ? Moi j'ai pas de chaine sur l'interface forum