Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 47 086 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
111

ALLSM4SH : AIE le rouge sur tes vue mètre !  Sinon sympa le mix , moi je me concentre sur le oldschool en ce moment ! 

112
x
Hors sujet :
Comment linker un lien avec un texte petit lu ? :oo:
113
114
x
Hors sujet :
merci:bave:
115
Citation :
AIE le rouge sur tes vue mètre ! Sinon sympa le mix , moi je me concentre sur le oldschool en ce moment !
Ils ne sont pas rouge c'est ma caméra qui les rend rouges. Si tu regarde bien la DJM800 le rouge c'est encore au dessus mais il est vrai que l'on peut douter. Si je serais dans le rouge, mon Mix saturerait et je n'ai pas eu l'impression qu'il saturait :-)

Enfin après tu en penses ce que tu veux :) Merci ;)

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 18:13:26 ]

116
Citation :
Ils ne sont pas rouge c'est ma caméra qui les rend rouges

Moi j'ose pas aller dans l'orange sur ma DENON peur de tout casser :-D je me limite à 0db du coup.
117

Non y'as plus simple .. Tu met ton lien dans ton presse papier ( clique droit copier ) tu écris ton texte ( exemple : Audiofanzine ) après tu le sélectionne ( en surbrillance somme pour effacer tout un mot ) tu clique sur la petite chaîne dessiné entre l'onglet hors sujet et inséré vidéo puis tu colle le lien que tu a sélectionné précédemment 

118
mais c'est pas l'interface de mail ca plutot ? :mdr: Moi j'ai pas de chaine sur l'interface forum
119

Citation de ALLSM4SH :

Ils ne sont pas rouge c'est ma caméra qui les rend rouges. Si tu regarde bien la DJM800 le rouge c'est encore au dessus mais il est vrai que l'on peut douter. Si je serais dans le rouge, mon Mix saturerait et je n'ai pas eu l'impression qu'il saturait :-) 

Enfin après tu en penses ce que tu veux :) Merci ;)

 Si tu dépasse 0dB ( soit la limite du vert ) tu est déjà trop haut ..  Après sur un chaîne hifi ou un un amplis hifi voir des monitoring ça ne feras pas grand chose mais le jour ou t'est en live sur du gros sound systeme attend toi a des surprise .. Soit une saturation pure et simple de ton sound système soit le limiteur qui va faire son taf en enlevant une bonne partie de la patate de ton mix .

120

Hors sujet :

 Citation de ChikoumiDJ :

mais c'est pas l'interface de mail ca plutot ? :mdr: Moi j'ai pas de chaine sur l'interface forum

 Me voila troll maintenant ..