Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 46 962 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
c'est moi ou la qualite sonore du stream est pourrave ? C'est dommage ca casse un peu le truc...

C'est pas toi, en effet USTREAM a compressé le son au final de la vidéo. J'aurais du enregistrer sur AUDACITY à coté mais je n'y ai pas pensé. Cela ne devait rester qu'un LIVE au départ :-p

Citation :
Sinon, j'aime bien ton mix ALLSM4SH

Ah cool ;) Merci !

Je l'ai upload sur YOUTUBE, histoire d'inaugurer mon compte. Un petit like ne serait pas de refus :

https://www.youtube.com/watch?v=_CdZT0bOwKI

:)

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 03:50:46 ]

132
Indisponible sur iPad :oops2: je vais devoir attendre la semaine prochaine avant de regarder.
133

Comment tu explique que sur Android sa fonctionne même avec les lien Embeded ?  mrgreen Supériorité ? 

134
Bah ça doit être encore une histoire de flash, vu que apple et leur grosse tête n'ont jamais accepte de travailler avec sur leur IOs ...
135

Citation de : djaugustin

Hors sujet :
Il suffit d'aller dans option et de passer en HTML au lieu de BBCODE

 

Je t'aime !  mrgreen

136
Citation de ChikoumiDJ :
Bah ça doit être encore une histoire de flash, vu que apple et leur grosse tête n'ont jamais accepte de travailler avec sur leur IOs ...


Flash est en train de disparaitre des plateformes mobiles. Il n'a jamais ete disponible sous iOS ou WP7/8 et ne sera bientot plus disponible sous Android. Pourquoi ?

- Ca suce le processeur et la batterie comme c'est pas permis
- HTML5 est infiniment plus performant
137
Bah après j'ai jamais dit que j'étais pour le flash :-D' mais il y a encore beacoup de monde/dev qui travaille en flash et c'est fort dommage car l'utilisation sur mobile c'est un plus pour tout les sites webs ...
138

ouais bon ptit mix Allsm4sh... je l'ai streamé quelques dizaines de min( notamment pendant "jingle bells"), tu te debrouille vraiment bien bravo

et pour les vu metres, je suis de la vieille ecole d'exterieur mrgreen et ça reste quand meme ton oreille le meilleure juge( si tu trouve que ça distort pas le son, c'est bon) icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

139
En soirée je mets moins fort, enfin après je règle par rapport à l'ampli et tout ;)

Citation :
ouais bon ptit mix Allsm4sh... je l'ai streamé quelques dizaines de min( notamment pendant "jingle bells"), tu te debrouille vraiment bien


Merci dj Ho'Dog :)

Pour ce qui est des appareils mobiles (comme mon iPhone), c'est indisponible car je ne possède pas les droits musicaux et Youtube en a repéré un paquet ! Ma vidéo est même interdite en Allemagne, c'est dommage car y'a une bonne audience de musique électronique là-bas.

Sinon j'hésite à faire un nouveau post juste pour le lien de ma vidéo, vous en pensez quoi ?
140
J'ai envie de me tester un petit mix, mais les setup d'entrée ne me conviennent pas. On ne peut pas diffuser directement via tracter?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

[ Dernière édition du message le 30/12/2012 à 19:53:22 ]