Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

• 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 845 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
111
Oui et y a pas de faders 100mm non plus, ça n'empêche pas que c'est génial.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

112
Donc si je comprend bien avec une M2 je ne pourrais pas killer totalement une fréquence ?
113
Citation de jojo95160 :
Donc si je comprend bien avec une M2 je ne pourrais pas killer totalement une fréquence ?

Bien. Mais toute facon pour ce prix y'a pas mieux alors comme j'ai dit plus haut ca sers a rien de jouir sur des fonctions reservé à la gamme au dessus. et c'est pas non plus indispensable de killer pour commencer c'est un plus ...
114
Ben franchement réussir des transition ne serait ce que sans killer les basse d'un morceau, c'est pas drôle.
115
pas drôle je sais pas; mais si c'était impossible ça se saurait ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

116
Citation :
en franchement réussir des transition ne serait ce que sans killer les basse d'un morceau, c'est pas drôle.

c'est pas que sa kill pas mais t'aura un léger son, si t'a connu canal+ avant le numérique quand sa brouillais ca fait un peu le son là mais à une intensité très faibles mais en soit si tu fais un changemet de basses ca s'entends pas.
117
le kill sur une frequence en particulier tout le monde n'aime pas, moi je trouve ca trop brutal et pas naturel.
118
Economise un peu et achète toi une petite DJM. ;)

Ou même Numark dans les 300 - 400€ fait du bon matos.

Mais tu n'auras jamais un bon matériel à 100€, impossible.
119
de toute facon quand tu a deux track ensemble aux enceintes que tes basse soit killer ou pas sur un des morceau on entendra pas la difference tellement ya d'autres frequence par dessus donc oubli cette histoire de kill on est beaucoup aa mixer ici sans kill et on y arrive tous tres bien.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

120
Citation de ALLSM4SH :
Economise un peu et achète toi une petite DJM. ;)

Le voie de la sagesse.

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 22:42:19 ]