Sujet de la discussionPosté le 26/12/2012 à 18:05:06Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Donc si je comprend bien avec une M2 je ne pourrais pas killer totalement une fréquence ?
Bien. Mais toute facon pour ce prix y'a pas mieux alors comme j'ai dit plus haut ca sers a rien de jouir sur des fonctions reservé à la gamme au dessus. et c'est pas non plus indispensable de killer pour commencer c'est un plus ...
en franchement réussir des transition ne serait ce que sans killer les basse d'un morceau, c'est pas drôle.
c'est pas que sa kill pas mais t'aura un léger son, si t'a connu canal+ avant le numérique quand sa brouillais ca fait un peu le son là mais à une intensité très faibles mais en soit si tu fais un changemet de basses ca s'entends pas.
de toute facon quand tu a deux track ensemble aux enceintes que tes basse soit killer ou pas sur un des morceau on entendra pas la difference tellement ya d'autres frequence par dessus donc oubli cette histoire de kill on est beaucoup aa mixer ici sans kill et on y arrive tous tres bien.