Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

• 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 844 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
141
Allsmash je ne veux pas de ton avis.
142

tu devrais pourtant icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

143
Sinon j'ai un magasin à côté de chez moi qui vend des gemini PS3 pour 99€ m'enfin
144
Citation de jojo95160 :
Allsmash je ne veux pas de ton avis.

En fait il essaie de t'ouvrir les yeux comme dit sur le post "c'est quoi un dj" c'est pas la taille de la régie ou ca valeur mais ce qu'on en fait qui compte alors petit budget petite régie, mais pas pour autant petit plaisir, ca serais quoi l'interet d'avoir une régie full Nexus pour mixer face a ton mur ? aucun, donc prends le temps d'apprendre avant de t'exiber après quand t'aura une paye si ca te fais plaisir de te payer une régie à 5000€ mais que tu sais t'en servir c'est ton droit mais on ne mets pas une ferari dans les mains d'un enfant de 4ans mais un tracteur à pédale, la c'est pareil.
145
Tout à fait d'accord, mais une M2 même face à un mur paraît être naze..
146
Si elle est en bonne état, prends ça : https://www.leboncoin.fr/image_son/400657839.htm?ca=12_s

Je possède cette mixette, elle est très bien, a un son de très bonne qualité et est hyper robuste.
A sa sortie elle coûtait dans les 350€, si elle a bien vieillit c'est une affaire.

147

Citation :

En fait il essaie de t'ouvrir les yeux comme dit sur le post "c'est quoi un dj" c'est pas la taille de la régie ou ca valeur mais ce qu'on en fait qui compte alors petit budget petite régie, mais pas pour autant petit plaisir, ca serais quoi l'interet d'avoir une régie full Nexus pour mixer face a ton mur ? aucun, donc prends le temps d'apprendre avant de t'exiber après quand t'aura une paye si ca te fais plaisir de te payer une régie à 5000€ mais que tu sais t'en servir c'est ton droit mais on ne mets pas une ferari dans les mains d'un enfant de 4ans mais un tracteur à pédale, la c'est pareil.

c'est meme pas exactement ça, c'est que sur du matos a ce prix là( 100 balles), bah, c'est normal de pas avoir de la qualité( son ou fabrication) du niveau d'une amix, pio, A&H ou autres...

d'accord avec fish icon_bravo.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 00:04:27 ]

148
Citation de jojo95160 :
Tout à fait d'accord, mais une M2 même face à un mur paraît être naze..

Je vois pas en quoi donc pour ton budget y'a ca ou rien. C'est pas en te basant sur l'avis de mec qui on testé des tables a 800€ avant que tu vas avancer. tu veux faire des soirées entre potes ? et bah alors moi j'ai acheter un DENON a 380€ et j'en suis ravi y'a tout ce qu'il faut, mais y'a mieux alors vois pas non plus le prix sinon tu t'en sors avec une régie à
8000€ et un système de son pour près de 8000€ de plus et au final t'a rien juste du fric jeté par la fenetre.

@Fish : jojo n'aimais pas la denon je sais plus pourquoi d'ailleurs ...

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 00:06:08 ]

149
Il est de Bordeaux :/
150
Et toi oui chiku, je les soirées entre 20-50 potes sont envisageable..