Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

  • 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 788 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
2
Si tu veux du neuf je vois ça :
http://www.techsono.fr/numark-m101-xml-179-2922.html deux voies sans effets ;)
3
J'y est pensé oui ! De toute façon j'ai des effets sur les platines, je voulais juste savoir si Numark était bon niveau table :)
4
a 58 euro il faudra ponderer la notion de bien ^^
5
Bah numark c'est pas mal après c'est des tables d'entrée de gamme ça vaut pas leur table a 200€ c'est sur ;)
6
Lu.
Le papa Noel a été sympa :) Chez Berhinger, je sais qu'ils font de très bonne petite table de mix. Tu as la Xenyx 802 à 50 euros par exemple. Elle a 2 entrées micro, 2 entrées stéréo et un départ auxiliaire.
https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_802.htm
Sinon, il y a la taille au dessus, la Xenyx 1002 pour 68 euros qui te permet de brancher 4 instrus stéréo. Je pense qu'à ce prix la, c'est ce que tu peux avoir de mieux :) J'espère t'avoir aidé

Hermanni.

"La musique, c'est du bruit qui pense..." [V. Hugo]

 

7
Merci de ton aide ! Les tables on l'air étrange, tous les branchements se font sur le dessus, le gros bordèle non ?
8
C'est plus une table studio en fait ... ;)
9
le probleme de beringer c'est pas que c'est nul et mal construit, c'est qu'il en font trop et forcement ca se paye sur la durabilite... (un peu comme gemini) ca vaux son prix mais faut savoir ce que t'achete et pas t'attendre a avoir la meme qualite que la gamme au dessus, puis a ce prix ca le fait.

(et ils ont l'air d'avoir bien bosser sur la gamme CMD)
10
Va plutot voir sur de loccase , en neuf tu naura rien .
fait attention la numark que lon ta proposer a une equalisation deux bandes seulement .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.