Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

• 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 841 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
de toute facon quand tu a deux track ensemble aux enceintes que tes basse soit killer ou pas sur un des morceau on entendra pas la difference tellement ya d'autres frequence par dessus donc oubli cette histoire de kill on est beaucoup aa mixer ici sans kill et on y arrive tous tres bien.

+1 ;)
122

Citation :

Ben franchement réussir des transition ne serait ce que sans killer les basse d'un morceau, c'est pas drôle.

le kill, c'est plus que dispensable, meme sur une table qui kill pas si tu baisse les basses, ça s'entend, je pense que c'est assez recent comme delire, perso, je prefere limite quand ça kill pas...

et puis c'est une frequence fixe, hein, si ton kick a une attack qui monte bien dans le medium, meme avec une table avec un kill, il restera quelque chose redface2

Citation :

Toute facon pour un kill parfait faut passer par un mixer numérique normalement

hum, hum, t'aurais peut etre pas du parler trop vite mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

123
Oui de toute façon si je met l'eq des basse à 0 il n'y aura plus aucune basse, ni même souffle ?
124
x
Hors sujet :
Pu*** 6 pages en moin de deux heures :8O:
125
Citation :
Citation de ALLSM4SH :
Economise un peu et achète toi une petite DJM.

Le voie de la sagesse.

Merci ;)
126
Citation de jojo95160 :
ni même souffle ?

Ah par contre le facteur prix souffle est en général à étudier. :-D

@smash: de rien

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 22:47:13 ]

127

Citation :

Ah par contre le facteur prix souffle est en général à étudier

mrgreen

et puis le souffle a moins d'avoir une tempete bretonne qui sort des enceintes...

ma vestax souffle quand meme "grave a vide", mais des que je pose une galette  icon_bravo.gif

je prefere une table qui souffle un peu mais avec de la dynamique et des bon EQ, qu'une table sans souffle toute plate...

128
effet masque.
129

oui voila, une fois que le son tourne a moins d'avoir un rapport signal/bruit de porc redface2

130
Citation de dj :
oui voila, une fois que le son tourne a moins d'avoir un rapport signal/bruit de porc

Et puis avant de s'inquieter de faire des prestas sur de grosses sono il vas mixer dans sa chambre je pense ca vas faire 1 semaine il a sont matos :bravo:

Donc pour éviter les 300pages :

100€ = M2, meilleur rapport Q/P