Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Table sympa pour 50 à 70€ ?

• 367 réponses
  • 20 participants
  • 16 953 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :

en attendant le tactile me déstabilise de ouf, si on met pas bien son droit à 90degrés de la zone, le tactile répond pas, alors dans la rapidité des mouvements, Grrrrr

il me semble que c'est pas un tactile capacitif, c'est du resistif, faut exercer une certaine pression dessus( le toucher suffit pas)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
Mon portable a ce genre de tactile, c'est relou :( mais tu peu utiliser des gants.
53
Hello' mon budget est passé à 100€, que pensez vous de la JB system ME2 ? Merci !
54
Je pense qu'on as du te le dire au moin 300 fois, JN System NON!! Et tu avais dit que tu maitriserais tes platoche en attendant d'avoir plud 'argent pour une bonne table alors attend :bravo:
55
numark M2 sinon rien mis a part attendre plus d'argent.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

56
57
La M2 a quoi de plus que les 36000 table deux voies qui existent ?
58
elle est a 100€ et pour le prix c'est celle qui sera sans doute la mieu foutue est qui craindra pas trop la panne.

Un petit sub sympa

59
J'aurais adoré une 3 voie pour m'assurer un fondu de basse entre les deux morceaux' au Cadeau ou
60
Cas* merci T9
61
ma m2 a un EQ 3 bande il faut pas que tu confonde voie et bande
voie = le nombre de source que tu peut melanger ensemble avec la table (2voie deux platines 3voie 3 platines ...)
bande = c'est ce qui nomme une plage de frequence que tu peut regler par exemple les basses/medium/aigie sa te fait trois bandes pcq tu as trois plage de frequence distinct.

Un petit sub sympa

62
Ben oui ? Je sais ^^
63

Citation :

J'aurais adoré une 3 voie pour m'assurer un fondu de basse entre les deux morceaux'

donc je comprends pas ta phrase headscratch.gif

64
ah autant pour moi jai cru que tu confondait les deux a cause de ta question sur les basses. :-D ^^

Un petit sub sympa

65

et du coup tu comprends ce qu'il veut dire toi?

66
x
Hors sujet :
Citation de dj :

C'est une secte...
67
Citation de dj :

Moi? du coup j'ai pas tellement compris la question:-D

Un petit sub sympa

68

allez jojo, reponds, ça me fait cogiter là redface2

69
Haha, je veux dire que je pourrais mettre sur une 3eme voies une loop continue de bass a mettre au cas ou j'ai des petits blancs lors des transitions entre les 2 premiere voies !
70
C'est un coup foireux ca ... Car si ta les basse des deux autres morceaux en plus ca vas cracher de la merde dans tes enceintes icon_facepalm.gif
71
Vraie.. je sais pas.. mais c'etait une bonne idée, à la base :P
72
x
Hors sujet :
Puis t'es pas forcement oblger d'avoir des basses tout le temps dans un mix parfois un peu de calme ca fait de mal à personne avant une bonne destruction de tympan ... :-D
73

Citation :

Haha, je veux dire que je pourrais mettre sur une 3eme voies une loop continue de bass a mettre au cas ou j'ai des petits blancs lors des transitions entre les 2 premiere voies !

et puis vaut mieux que tu t'entraines a eviter ce genre de blanc avec 2 voies parce que si tu commences a te focaliser sur des techniques foireuses pour palier tes faiblesses/erreurs, tu vas pas t'en sortir pour un resultat pas forcement meilleur icon_wink.gif

74
Vraie :)
75
oui sa sert a sa les break ...
mais tu a deux nextbeat donc sa te fait 2X2 voie donc tu peut t'arranger pour boucler sur un nextbeat et preequaliser avec une autre track sur le meme nextbeat et ensuite tu mixe sa sur la table avec la track qui sort du deuxieme nextbeat sur la deuxieme voie de la table.

Un petit sub sympa