Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table sympa pour 50 à 70€ ?

  • 367 réponses
  • 20 participants
  • 15 791 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Table sympa pour 50 à 70€ ?
Hello ! Le papa noël m'a gentiment apporté deux NextBeat, mais pour les raccorder il me faudrait une petite table 2 ou 4 voies ! J'ai 70€ Maximum, que me conseillez-vous ? Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21
Thé --> Car je préférais en avoir deux pour m'en servir en set plutôt qu'une seule, question de choix.

Et puis j'aimerais quand même avoir les fonctions sur la table hein, histoire de pas me fouler les deux épaules à faire le grand écrart avec mes mains toutes les deux secondes
22
Citation :
STOP : Pourquoi avoir acheté deux nexbeat ? Un seul permet déjà de mixer de manière normale alors je ne vois pas l'utilité d'en avoir deux ..

Il avait peur de se tromper de decks :bravo: alors il preferais deux platine pour deux decks distinct.

Citation de HugoDiker :
Pourquoi pas profiter de la promotion ? je serai d'accord avec toi, sur le principe je suis contre l'achat de trop de matos mais a 100 la platoche... il y a des exceptions ^^
Moi je dirais maitrise bien t'es nexbeat et économise pour une 4 voie potable, t'aura un set-up vraiment ouf.

+1 pour la 4 voies avec la nextbeat ca vas envoyer le paté :bave:

EDIT @Jojo : dans ce as attends d'avoir un meilleur budgte pour avoir un ptin de table de ouf de la mort qui tuoueee :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 20:00:38 ]

23
+10 pour la 4 voies x') en attendant le tactile me déstabilise de ouf, si on met pas bien son droit à 90degrés de la zone, le tactile répond pas, alors dans la rapidité des mouvements, Grrrrr
24

Si t'as des sortie séparée pour chaques deck ça se vaut et surtout en 4 voix . Mais ce qui est d'acheté une 4 voix sans en avoir l'utilité .. Pour moi ce serais plus simple d’écumée les sites de ventes ( surtout que c'est la bonne époque ) pour te chopée un table qui vaille la peine comme un RMX 20 de Reloop ou une Sa-3 ou Sa-5 de Stanton ..

25
Chère Oo et oui, j'ai une sortie pour chaque Deck
26

En occasion sa vaut pas plus de 80 euros ! Ha oui en effet a ce prix même moi je me tâte pour en acheté une =O 

27
Haha tu vois !
28
29
Merci ! Woaw ! Je l'a prend ?!
30

A ce prix : OUI