[SONDAGE] AF Train Mixes !
- 1 146 réponses
- 36 participants
- 71 685 vues
- 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03
Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
- 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
- 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
- 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
- 4 French Touch (7 - 17%)
- 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
- 6 Trance (7 - 17%)
Anonyme
22821
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2013 à 16:03:24[SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !
Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
211 Posté le 25/02/2013 à 23:15:02
Citation de projacks :
Ptn faite votre mix le plus tot possible pcq les 7 jours c'est le temps qu'il faut pour uploader le mix ...
moi jai 195Mo a upload et jai ete obliger de couper le truc pour la nuit, je le relancerait demain matin.
Dropbox fonctionne de façon autonome. C'est à dire que dès qu'il trouve une source internet il fonctionne et upload. Tu peux laisser ton pc tourner toute la nuit, Dropbox va tourner comme ça ^^
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
212 Posté le 25/02/2013 à 23:19:43
Trop tard j'ai couper le pc :/
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
22821
213 Posté le 25/02/2013 à 23:36:35
Vous pouvez enregistrer directement dans le dossier dropbox comme ca s'uploadera au fur et a mesure également...
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
215 Posté le 26/02/2013 à 09:57:58
Ma tracklist est sur dropbox
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
216 Posté le 26/02/2013 à 13:12:35
Je suis le seul a être incapable de faire fonctionner dropbox?
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
217 Posté le 26/02/2013 à 13:14:34
qqn peut me dire si mon mixest sur dropbox ?
je suis pas chez moi
je suis pas chez moi
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
219 Posté le 26/02/2013 à 13:25:38
Citation :
Je suis le seul a être incapable de faire fonctionner dropbox?
Non tu es pas le seul moi non plus je ne sais comment cela fonctionne
Mais bon d'un autre coté j'ai pas cherché à savoir
Anonyme
22821
220 Posté le 26/02/2013 à 14:57:29
Dropbox c'est assez simple. Tu installes le client sur ton ordinateur, ce qui va creer un dossier dropbox. Ce dossier est partage via internet (jusqu'a 2GB de donnees pour un compte gratuit). Tu peux acceder a tes donnees via le site web ou via un autre ordinateur avec le client logge sur ton compte. Donc en gros c'est un outil de synchronisation.
Maintenant que je vous partage un dossier, vous vous retrouvez tous avec ce dossier dans votre dossier dropbox sur votre disque dur. Si j'upload quelquechose ca arrive chez vous, si je retire quelquechose ca disparait (d'ou l'importance de copier coller et non de deplacer) chez vous egalement.
Maintenant que je vous partage un dossier, vous vous retrouvez tous avec ce dossier dans votre dossier dropbox sur votre disque dur. Si j'upload quelquechose ca arrive chez vous, si je retire quelquechose ca disparait (d'ou l'importance de copier coller et non de deplacer) chez vous egalement.
- < Liste des sujets
- Charte