Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] AF Train Mixes !

• 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 702 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 French Touch (7 - 17%)
  • 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 6 Trance (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
201
Ça serait une bonne chose de balancer sa tracklist même si le mix n'est pas fait?
202
Si t'en es sur a 100% pourquoi pas mais si on doit se retrouver avec 25 posts par personne de planification de playlist on va pas s'en sortir non plus. Perso je ferais juste le set et j'uploaderais la playlist final en même temps...
203
Si je tape un peu dans l'indie dance c'est grave?

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 22:40:12 ]

204
Citation :
indus

Findus
cheval
Gangnam style ? icon_facepalm.gif
205
Oui. L'indie dance ca va avec French Touch... Encore je suis pas contre un peu de chillout ou de french house si ca reste groovy, mais si tu sors les grosses distos de l'indie dance t'es carrément hors sujet !
206
Le truc chiant sur beatport quand tu cherche nu disco sa sors quasi que de l'indie.
207
Y a des terabytes de nu disco gratuite sur soundcloud hein... :D
208
Ca risque d'etre compromis pour moi mon Traktor ne lit plus mes fichier itunes icon_facepalm.gif
209
Ptn faite votre mix le plus tot possible pcq les 7 jours c'est le temps qu'il faut pour uploader le mix ...
moi jai 195Mo a upload et jai ete obliger de couper le truc pour la nuit, je le relancerait demain matin.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

210
x
Hors sujet :
C'est revenu, c'est une erreur :

PEBKAC-Preview.png

icon_facepalm.gif

C'est qui le con qui a omis d’installer Quicktime c'est bibi icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 23:12:41 ]