[SONDAGE] AF Train Mixes !
- 1 146 réponses
- 36 participants
- 75 216 vues
- 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03
Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
- 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
- 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
- 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
- 4 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
- 5 Trance (7 - 17%)
- 6 French Touch (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Anonyme
22821
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2013 à 16:03:24[SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !
Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
551 Posté le 11/03/2013 à 19:23:35
Anonyme
22821
552 Posté le 11/03/2013 à 19:26:28
Des nouvelles de ton set ? 
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
553 Posté le 11/03/2013 à 19:36:46
Pas pour le moment, j'arrive a rien, je suis en mode extrêmement déprimé et démotivé donc je suis pas trop d'humeur a faire de la musique. C'est quand la date limite pour mon set?
0
Anonyme
22821
554 Posté le 11/03/2013 à 19:40:22
Jeudi, mais si tu le sens pas, je te dirais de passer la main a Chikou et on te fait passer plus tard c'est pas un souci, comme ca on gagne du temps !
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Qu'est-ce qui t'arrive ?
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 19:40:58 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
555 Posté le 11/03/2013 à 19:51:16
Ok je passe pour le moment, je le ferais peut être sur la fin.
Un gros mélange de tout, le Ghana qui m'empêche de m'épanouir, il y a rien a faire c'est impossible de me lancer dans des projets musicaux sérieux et le Ghana qui est juste un pays horrible (faut y être pour comprendre). En plus le contexte familial juste horrible sale ambiance ma mère qui veut partir je serait obliger de la suivre et mon père serait obliger de rester. Pas de copine depuis trop longtemps plein de faux espoir, donc en gros rien ne vas et j'en ai juste marre de tout.
Citation :
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Un gros mélange de tout, le Ghana qui m'empêche de m'épanouir, il y a rien a faire c'est impossible de me lancer dans des projets musicaux sérieux et le Ghana qui est juste un pays horrible (faut y être pour comprendre). En plus le contexte familial juste horrible sale ambiance ma mère qui veut partir je serait obliger de la suivre et mon père serait obliger de rester. Pas de copine depuis trop longtemps plein de faux espoir, donc en gros rien ne vas et j'en ai juste marre de tout.
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
556 Posté le 11/03/2013 à 20:10:17
Mauvaise passe... 
Ca arrive à tout le monde. J'avoue que dans ces cas là, il faut trouver une sorte de "refuge" afin de s'évader. L'un de tes refuges (tu en as peut être d'autres mais je ne les connais pas) c'est la musique. Essaye de t'en servir comme échappatoire.
Ca arrive à tout le monde. J'avoue que dans ces cas là, il faut trouver une sorte de "refuge" afin de s'évader. L'un de tes refuges (tu en as peut être d'autres mais je ne les connais pas) c'est la musique. Essaye de t'en servir comme échappatoire.
0
Anonyme
4005
557 Posté le 11/03/2013 à 20:58:14
Je suis dans le même cas que l'africain, situation familiale deplorable, la perte de ma grand mere je la digère pas, le couple parentale qui part en cacahuetre, ambiance i.possible et invivable au bahut, je tiens plus la pression, je pourrais pas fournir un set potable j'ai essayer de mixer c'était ecoutablr mais indigne, je préféré passer plus tard aussi si ca ne gènes pas, le tant que ma vie soit moins chaotique ...
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
558 Posté le 11/03/2013 à 20:59:03
Du coup ça va être à moi d'enchaîner ? 
0
Anonyme
22821
559 Posté le 11/03/2013 à 21:07:11
Apparemment ouais Pipo77 !
Bon les jeunes faut se ressaisir ! Comme l'a dit Pipo, essayez de vous trouver un echappatoire , je sais c'est pas evident (je suis moi-meme passe par une grosse periode de blues avant noel et on a plus gout a rien...). Je sais pas moi, allez nous organiser des sessions fond de cale sur MIXLR, ca fait longtemps qu'on a rien eu a se mettre sous la dent...
Bon les jeunes faut se ressaisir ! Comme l'a dit Pipo, essayez de vous trouver un echappatoire , je sais c'est pas evident (je suis moi-meme passe par une grosse periode de blues avant noel et on a plus gout a rien...). Je sais pas moi, allez nous organiser des sessions fond de cale sur MIXLR, ca fait longtemps qu'on a rien eu a se mettre sous la dent...
0
Anonyme
4005
560 Posté le 11/03/2013 à 21:12:33
Je voudrais bien mais ma mere a décider d'investir mon coins djing pour dormir loin du padre du coup ... Après c'est qu'une passade ca reviendrat mais la c'est l'accumulation qui me tue, je me relève toujours ca irat mieux surtout le bac passe... Trop de pressions de la part du bahut qui veux ses 100% de reusite anuelles et qui te fouetté sur le seul piur te faire comprendre tes erreurs limites ...
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
561 Posté le 11/03/2013 à 21:17:04
Je mange un bou et je vous fait une session fond de cale (de fond de fond de fond de cale bien colé au fond de cale) ?
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
562 Posté le 11/03/2013 à 21:20:24
Citation de CloudBreak :
Apparemment ouais Pipo77 !
Il y a la musique ou les trucs fort qui passe, perse je suis plus truc fort en ce moment.
0
Anonyme
22821
563 Posté le 11/03/2013 à 21:24:32
Evite les trucs forts, serieusement, je blague pas... Deja qu'en general c'est un mauvais plan de se mettre sous substances (legales ou pas) quand on a pas la peche, alors a ton age et au stade de ton developpement c'est carrement dangereux ! Va plutot t'abrutir avec de la musique ou des jeux videos.
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
564 Posté le 11/03/2013 à 21:26:21
C'est bon pour le moment j'en suis qu'aux feuilles vertes, le vendeur au coin de mon école est sympa je l'ai vu avec un de mes profs. Mais bon c'est sur que je préfère les jeux vidéos pour le moment 
0
Anonyme
4005
565 Posté le 11/03/2013 à 21:27:10
Personellement le.sport m'aide a pas faire le con justement essaie MP ... 
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
566 Posté le 11/03/2013 à 21:27:45
Ba dit toi que le Ghana niveau feuilles vertes c'est mieux qu'ailleurs ^^
edit : jebadefanzine
edit : jebadefanzine
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 21:28:36 ]
Anonyme
22821
567 Posté le 11/03/2013 à 21:30:18
Serieusement MP deconne pas avec ce genre de trucs... Sans vouloir faire la promotion de ce genre de pratique, tant que ca reste a but a recreatif et que t'es bien dans ta tete, ca passe tres bien. Mais si ca doit devenir une bequille quand t'as un probleme dans ta vie, tu t'engages dans une spirale plutot dangereuse... T'as 15 ans, c'est pas le moment de prendre ce genre d'habitudes !
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
568 Posté le 11/03/2013 à 21:30:30
Citation de HugoDiker :
C'est le paradis pour sa, bon après sa tourne en scandale général, aujourd'hui un gars est arrivé en classe complètement def, le prof l'a direct envoyé au directeur et tout le monde se crois choqué ou étonné. Mais içi sa fait parti de ces choses que tout le monde sais mais dont personne ne parle, simplement parce que certains profs en consomme autant que les élèves. C'est pour sa que personne ne dit rien jusqu'à ce qu'un prof hors de sa fasse ce qui est arrivé aujourd'hui et la il y en as pas mal qui vont commencé à flipper Ba dit toi que le Ghana niveau feuilles vertes c'est mieux qu'ailleurs ^^
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
569 Posté le 11/03/2013 à 21:30:56
Et bah moi tout va bien je suis épanouie ! Ah merde c'est pas communicatif ? Bon bah je sort alors ^^
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
570 Posté le 11/03/2013 à 21:37:19
Moi aussi je suis sur une bonne conjecture, ma lune cosmique se croise avec des pad astrales et m'assure un bonheur éternel, enfin sauf cette histoire d'astéroïde qui casse tout mes casques.
Edit : sinon train mix ? :D s'en est où la french touch ?
Edit : sinon train mix ? :D s'en est où la french touch ?
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 21:37:54 ]
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
571 Posté le 11/03/2013 à 21:45:04
On doit me preter une Hercules (oui je sais...) ca fait 6 mois que j'ai pas touché un fader, du coup je fais avec les moyens du bord, si y'a possibilité je risque d'etre volontaire pour le prochain train mix dans la catégorie deep
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
572 Posté le 11/03/2013 à 21:47:00
Un jour dans mon bahut de bourge yen a deux qui sont arrive en TP de chimie completement stone et ils se sont enfiler toute les solutions quils ont trouve dans la salle on a vu rappliquer deux ambulance et deux equipes du SAMU qui sont bien rester 45min dans la coure du bahut eh ben je peut vous dire que sa a fait rire personne ....
Sa en plus des descente de flic a 15h tout les vendredis et de l'ecoute addiction quil ya a l'infirmerie...
Bref MP touche pas a sa va plutot courir a travers la cambrousse et te murger la gueule sa va te detendre.
Sa en plus des descente de flic a 15h tout les vendredis et de l'ecoute addiction quil ya a l'infirmerie...
Bref MP touche pas a sa va plutot courir a travers la cambrousse et te murger la gueule sa va te detendre.
0
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
573 Posté le 11/03/2013 à 21:57:59
Loin de moi l'idée de faire l'apologie de la drogue ou d'inciter qui que ce soit, mais l'herbe provoque une dépendance psychologique et non pas physique comme le ferai la cigarette. Du coup y'a pas vraiment d'accoutumance dans le sens ou le corps ne réclame pas de THC comme il le fait avec la nicotine. J'ai eu une periode ou je tournais à 7/8 par jours, j'ai arreté du jour au lendemain sans ressentir aucune difficulté. Donc MP rien de dramatique si ca reste récreatif, une fois de temps en temps devant un bon film ou en écoutant un bon cd, ca fait pas de mal. Mais si c'est dans le but d'oublier tes soucis mieux vaut que tu te mette aux jeux vidéos
0
Sylvain Ad cap
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
574 Posté le 11/03/2013 à 22:00:49
x
Hors sujet :avec tout mon respect la murge est dans la meme catégorie que les feuilles vertes, pour s'ammuser c'est sympa, comme échappatoire c'est une habitude a ne pas prendreencore plus a 15 ans
Le sport c'est pas mal pour faire le vide
Je propose de revenir au sujet train mix
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
575 Posté le 11/03/2013 à 22:16:25
Moi je serais plus d'avis qu'MP s'injecte de bonnes doses de train mix. Rien de mieux pour remettre les idées en places 
0
- < Liste des sujets
- Charte