Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 502 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Réviser pour le brevet blanc icon_facepalm.gif
242

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

243
Citation de Molliex :
Réviser pour le brevet blanc icon_facepalm.gif


Je révise pas pour les épreuves en elle même mais pour l'histoire des arts pour éviter d'arriver comme un con sans connaître Otto Dix ou Le Corbusier :bravo:
244
Petite réflexion pour el patron: La drum and bass dans bass musique c'est chaud patate.

Voilà
245
Citation de Molliex :
Bah de toute façon on est que deux en bass music

Xternal tu peu mais pas les autres que je t'ai teasé ^^

Je vais m'y mettre maintenant pour le nu disco (façon j'ai 7 jours ? enfin 6 ?), enfin préparer un set j'ai pas l'habitude.
246
Rien à foutre je cale t2 :bave: :-D

247
surtout pas T2 >< t'es méchant j'avais bien préparé mon truc
248
Si t'as préparé ton truc tu m'enverras ta tracklist que je casse pas ton délire vu que je passe premier
249
ba en fait il y a le mightyfool et le T2 (le craze a 180 j'hésite...) en trap (peu être Original don de flossy ou celle de crookers mais peu être... babylon aussi), le reste j'ai de la moombah et d'autre genre trop dark pour être cité.

EDIT : si tu veux un de ceux là on peut en discuter mais le T2 et le mightyfool je les est mis au chaud

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 18:27:25 ]

250
Okay ça marche moi je vais débuter drum and bass puis dubstep puis trap ou l'inverse je sais pas

edit: non pas de souci de toute façon ils passeront pas dans mes sets je fais un truc cool en progression vers plus violent comme ça ton set tombera pile poil après le mien

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 18:29:54 ]