Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 529 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
Super cool ton mix hugo :bravo: . Deux remarques: Ton intro est méga longue et c'est un peu le bordel vers 10 min mais sinon super bien :bave:


edit: ah oui et tu finis en combien sur moon boots?

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 10:05:45 ]

282
MAJ pour la minimal:

1)Projacks

2)Lesylvain (minimal techno/ dark techno)

3)Cloudbreak (techno crade)

4)hugo (tech hard/ minimal)

5)DanWax (techno/tech house)

6)Jean_91 (teh house/minimal)

7)The-au-Rems (tech house)

8) Pixel T (minimal planante)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

283
284
Donc en attente de Molliex et LeSylvain pour la suite des choses ! :-D
285
Lesylvain m'a donner son avis sur ma partie et ma dit que si il voulait jouer dark faudrait pas quil soit apres moi (qui suis assez deep apparement) donc cloud tu passerait deuz et lesylvain 3 mais j'attend la confirm.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

286
Pour la Deep-House c'est quoi déjà l'ordre ? :bravo:
287
J'ai mis a jour le fichier readme sur la dropbox avec l'ordre des participants pour les 2 sets en cours, comme ca evite d'avoir a reposter ici regulierement (vu qu'on en est a 29 pages de sujet deja !).
288
Citation de CloudBreak :
J'ai mis a jour le fichier readme sur la dropbox avec l'ordre des participants pour les 2 sets en cours, comme ca evite d'avoir a reposter ici regulierement (vu qu'on en est a 29 pages de sujet deja !).

Ca marche :bravo: J'écoute ma playist Deep en boucle pour faire mon choix et cela s'annonce fastidieux icon_facepalm.gif

Nu Disco/Deep House :

1) Hugo - complet 26/02
2) Molliex
3) DJ-MP
4) ChikoumiDJ
5) Pipo77
6) jean_91
7) Pixel T
8) CloudBreak

Si jamais MP peut pas avant un moment moi j'ai les vacance la semaine prochaine, donc si molliex a fini avant la fin de mes vacances je peux faire le set tranquillement :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 11:16:18 ]

289
Moi j'ai fini ma tracklist je le tente ce soir voir ce que ça donne. Je vais essayer de finir en deep mais je promets rien :bravo:
290
Tu finis comme tu veux, c'est au suivant de s'adapter et ainsi de suite. Si on doit commencer a accomoder tous les caprices parce que un tel prefere mixer de la Nu Boston Disco a 123.5 BPM on en a pas fini et ca trahit un peu l'esprit du train mix...