Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 503 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
291
Bon bah fuck le suivant je le fais en full nu disco en 128 :-D
292
C'est MP qui va etre content ! :-D
Mais t'es conscient que tu dois partir de ce qu'Hugo a fait et que c'est clairement pas a 128 hein... :-D
293
Citation de Molliex :
Bon bah fuck le suivant je le fais en full nu disco en 128 :-D

si je passe après toi ca me gênes pas je tourne enre 120 et 130 :bravo
294
Quelqu'un veut échanger ma place, sinon je sens que je vais le tuer Molliex, parce que déjà la nu disco j'ai du mal à en trouver et en 128 :oops2:
295
Au final ça va plutôt être un train Nu Disco car il sera difficile de redescendre vers 118/120 sans casser le rythme du train...:-D
296
Hugo a lancer la vibe autour des 120, moi je dis juste que finir a 128 sur la seconde partie, c'est pas laisser beaucoup de marge de manoeuvre au suivant...:oops2:
297
Gros back spin et bim je pars en 128 :-D . Plus sérieusement je vais suivre hugo en 120 mais avec des musiques plus rythmé et je vais redescendre à la fin et maybe callé un deep mais là ma tracklist fait 10/11 chansons donc je sens que la deep va passer à la trap et bonne chance pour celui qui passera dérrière moi et qui voudrait faire de la deep tellement je vais foutre des leads de synth ^^
298
Citation de CloudBreak :
Hugo a lancer la vibe autour des 120, moi je dis juste que finir a 128 sur la seconde partie, c'est pas laisser beaucoup de marge de manoeuvre au suivant...:oops2:


D'accord avec toi Cloud. Surtout que je passe en 6eme :-D
299
Citation de DJ-MP :
Quelqu'un veut échanger ma place, sinon je sens que je vais le tuer Molliex, parce que déjà la nu disco j'ai du mal à en trouver et en 128 :oops2:

Bon bah moi ca dépent j'ai des sons deeps un peu chil quoi :bravo:
300
Chill c'est plus lent que la deep encore