Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] AF Train Mixes !

• 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 865 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 French Touch (7 - 17%)
  • 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 6 Trance (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
301
Je sens que ca va etre sportif ce mix ! :-Dicon_facepalm.gif
302
Oui moi aussi ^^
303
Je vais encore prendre très cher icon_facepalm.gif
304
Je le repete, mais ca ne sert a rien de faire des plans sur la comete ! Attendez votre tour, ecoutez ce que votre predecesseur a fait et si ca ne joue vraiment pas pour vous, passez la main... Mais l'interet de l'exercice c'est aussi de se forcer un peu et de montrer qu'on est capable de s'adapter a une situation donnee (comme un DJ digne de ce nom), et pas de faire peter unilateralement les 4 bangers du genre qu'on a dans sa bibliotheque...
305
x
Hors sujet :
C'est quoi ce truc CSGpromo dans dropbox :bravo: on dirais une mauvais pub des année 80 :oops2:
306
Donc vous avez bien compri chikou et l'africain? C'est moi le patron :oops2:
307
Oui mais sa serais quand même sympa que tu tape dans du 124 et pas du 128 :bravo:
308
124 ou 128 c'est pareil hein! SI c'est 4 bpm d'écart qui te perturbe arrete le djing :bravo:
309
Nan c'est juste que tout ce que je trouve c'est du 120 donc c'est bien déformé après et comme mon key lock est ... si tu veux le faire en 128 pas de problème je m'aligne c'est juste que sa serait mieux de taper plus bas que les morceaux ne sois pas trop déformé.

Si jamais je suis aussi chaud pour le train mix Minimal :bravo:
310

Moi je dis c'est Molliex qui fou sa merde hein....après je dis ça je dis rien hein.... mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..