Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 531 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de Galipao :
Amateurs.
2538642740.png


:8O: Vivement que je déménage! Marre du Ghana :-D

Pour en revenir au train mix tu as finis Molliex?
342
Même dans ma maison de campagne en bout de ligne au milieu de vache j'ai plus que toi MP :bravo:
343
J'ai la bande passante du Ghana a moi tout seul.
344
Moi qui pensais que j'avais quelque chose de bien :8O: :-D bon sa fais un sacré moment que je n'ai pas utilisé de vrai connexion :bravo:
345
Chibre optique....fibre optique.
346
Ahahah à moi T2 !!!!!! :-D dans le cul hair bro. Moi j'ai fini ma tracklist donc ce soir je le tente voir si c'est cohérent et demain peut être je l'upload si vous êtes sages.

Et je suis d'accord avec cloud, prenez pas les genres que vous connaissez pas sinon ça va être dégueu, normalement je vais mettre bien le suivant. Mais si vous êtes pas dans le même style que le mec précédent au pire changez de place avec un autre, moi ça va avec hugo c'est facile on a les mêmes gouts et tracks :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 17:58:46 ]

347
déjà on est que deux sur la bass musique et en plus tu me pique mes track :bravo:
348
Bon vous plaignez pas regarder ce que je me tape moi :

2538689668.png

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

349
Oh putain :8O: tu dois pas en voir souvent des film X :ptdr:
350

+1  pour Bass Music ;)

 

Moi je tape dans les 14.5 en dl et 0.80 en up...alors que je suis en Wi-fi, chez Free mrgreen et même pas sous freebox rév.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..