[SONDAGE] AF Train Mixes !
- 1 146 réponses
- 36 participants
- 74 775 vues
- 54 followers
- 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
- 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
- 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
- 4 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
- 5 Trance (7 - 17%)
- 6 French Touch (7 - 17%)

Anonyme

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :
Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !
Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.
Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.
Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).
[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Anonyme

djzephyrin

J'ai écouté en zappant sur le mix pour avoir juste une idée des morceaux et cela ma semblait pas mal ...
[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 09:33:47 ]

Molliex

Par contre dans la tracklist il y a marqué visions de pixel T mais elle n'y est pas ^^.

Anonyme

@djzephyrin je vais uploader ca quelquepart et foutre le lien pour le telechargement.

djzephyrin

Anonyme

GIAUBP

Vraiment super votre Train Mix, ça s'enchaîne parfaitement, et la tracklist est juste géniale!
Bravo à tous et vivement un autre à écouter

Anonyme

djzephyrin

Chris Kazvon

502 Bad Gateway
nginx
je peux pas le DL moi non plus

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

Anonyme

GIAUBP

Perso, pour le téléchargement, ça marche parfaitement.. Bizarre!

Pixel T

djzephyrin

djzephyrin

De mémoire une truc ou une fille arrête pas de dire sunshine et l'autre vers 90 mn composé d'une ligne de basse avec une napper de synthé...
Sinon personne à proposer une train electro? Cloud toi qui avait proposé un topique sur l'électro tu es pas intéressé ?

Pixel T

Bah, quoi comme Electro ? C'est un peu vaste à ce niveau là quoi...

Dixcove

ProPro je suis toujours chaud pour la Minimal si tu arrive a m'attendre parce que la je suis vachement occupé.

djzephyrin

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.522871,le-coin-electro-pas-electro-house,post.7258942.html

Greg L-Zass

Anonyme

Greg L-Zass

Moi j'étais chaud pour un train Complextro ou Progressive ?
xHors sujet :ProPro je suis toujours chaud pour la Minimal si tu arrive a m'attendre parce que la je suis vachement occupé.
Tu va pas mettre un an pour nous sortir 20mn de son quand même.

Dixcove

Projacks

Et puis de tt facon si on saute ton slot sa sera a pixel et comme il a le bac ca sera le meme probleme

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Molliex

- < Liste des sujets
- Charte