Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 508 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 French Touch (7 - 17%)
  • 5 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
  • 6 Trance (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
Invite dropbox envoye ! Bon apparemment je suis les rangs pour la tech/minimal. Ca devrait etre dispo d'ici ce week-end ! :-D
362
Moi qui ne suis pas très tech/minimal, je suis assez impatient d'écouter le train mix. Ca me donnera peut être envie de m'y mettre :-D
363
Citation de CloudBreak :
Bon apparemment je suis les rangs pour la tech/minimal. Ca devrait etre dispo d'ici ce week-end ! :-D


Yes je reviens dimanche soir donc je pourrais commencer à préparer le terrain lundi pour enchainer derrière toi, il me tarderais presque de rentrer de Suede :-D
(non, la j'exagère, super voyage, il me tarde pas vraiment de rentrer)
364
yop

sympa comme concept

je suis up pour electro house et peut etre trance

merci de me tenir au courant :-D:-D:-D


edit : des mix ont ils deja ete realises ? si oui un moyen de faire un recapitulatif ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 23:57:17 ]

365
Pour le moment on est sur Nu Disco/Deep House et Minimal/Tech House, avec 1 partie sur 8 d'enregistrer sur chaque.
366
Mon chrords mix est en train d'upload par contre c'est pas la version finale car j'ai fait deux petit raté (bon un gros j'avoue) mais ma playlist bougera pas donc le suivant pourra commencer le temps que je le refasse :-D et où on peut choper la tracklist dans traktor?
367
Dans archives momo (:
368
Merci chikou

Par contre je n'ai pas passé la dernière track car manque de temps :-D
369
Il me semble que MP est après toi, mon tour arrive :mdr:
370
MP il a l'air débordé donc ça sera peut être toi. En plus celui qui passe après moi je l'ai mi super bien :-D