Sujet Manifestation contre la répression des free-parties
- 102 réponses
- 16 participants
- 6 062 vues
- 15 followers
Idroxide
Je viens rapporter ici cela :
Suite aux événements de ces derniers mois, saisies,amendes,interpellations, etc... Une manifestation est prévu pour se faire entendre et comprendre.
Il est proposer de concerter, Sound systems,teufeurs,travellers,etc... pour organiser une manifestation !
Pour qu’on puisse être compris!
Donc un appel est lancé à toutes les personnes qui sont du milieu de la Techno et de l'électronique en général !
Un événement FaceBook a été créé pour l'occasion:
https://www.facebook.com/events/182885945197232/?notif_t=plan_editeddited
Il est fait pour discuter, échanger, et organiser cette manifestation.
En espérant que le maximum de personnes se sentent concernées...
Idro
Idro
Idroxide
http://www.midilibre.fr/2013/04/19/apres-la-rave-party-de-st-victore-la-coste-il-va-falloir-passer-a-la-caisse,682067.php
Idro
Molliex
Après je suis d'accord il faudrait des lieus pour chaque style de musique mais les free ne sont pas la solution.
Anonyme
korosif69
Ho'Dog
ouh là Molliex, beaucoup d'amalgame là...
les ravers faisait des efforts et c'est/etait( je suis plus autant dedans qu'avant) la generalité...
et concernant la drogue, elle n'a pas attendu les frees et y en a autant qui tournent depuis qu'elles sont interdites( j'ai jamais eu autant de connaissances qui sont tombés dans l'hero par exemple que depuis l'interdiction)...
free ou pas, la drogue trouvera toujours de nouveaux reseaux pour ce vendre...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Molliex
Ouais c'est souvent nettoyé mais les cadavres de chiens ils peuvent pas les ramenés avec eux aussi? Ça ça m'a dégouté quand mon pote m'a raconté ça et j'irai plus jamais en free du coup
hkleinespel
Je pense aussi tout simplement que le terme de "free party" fait peur aux gens... Quand on parle de "festival" (qui au final n'est souvent pas si différent si on le veut...) il y a souvent moins d'appréhension...
Anonyme
Ho'Dog
j'ai été longtemps en free et j'ai pas non plus vu regulierement ce que tu decris( enfin, ça a peut etre changé)...
le "probleme", c'est que effectivement les gens ne se cachent pas forcement et que donc y a croyance qu'il y a plus de drogues qu'ailleurs mais c'est pas forcement( un peu quand meme) le cas...
parce que les comas( ethilyques par exemples) y en a partout, des toxicos aussi...
Citation :
Limite du speed mais l'héro c'est chaud quoi.
comme pour tout, le probleme, c'est pas le produit en lui-meme mais la consommation qu'on en a...
parce qu'un toxico au speed/coke/crack/met/alcool, c'est pas mieux à voir qu'un heroinomane...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
hkleinespel
Pelouse, pelouse, t'es gentil toi, moi ca m'a l'air plus d'un terrain en friche paume je ne sais ou que d'un green de golf... Mais je suis d'accord sur le fait qu'il peut y avoir des degats durables sur le sol et ce n'est pas en nettoyant qu'on regle le probleme.
T'as compris le sens général de mon message
- < Liste des sujets
- Charte