Sujet Manifestation contre la répression des free-parties
- 102 réponses
- 16 participants
- 6 055 vues
- 15 followers
Idroxide
Je viens rapporter ici cela :
Suite aux événements de ces derniers mois, saisies,amendes,interpellations, etc... Une manifestation est prévu pour se faire entendre et comprendre.
Il est proposer de concerter, Sound systems,teufeurs,travellers,etc... pour organiser une manifestation !
Pour qu’on puisse être compris!
Donc un appel est lancé à toutes les personnes qui sont du milieu de la Techno et de l'électronique en général !
Un événement FaceBook a été créé pour l'occasion:
https://www.facebook.com/events/182885945197232/?notif_t=plan_editeddited
Il est fait pour discuter, échanger, et organiser cette manifestation.
En espérant que le maximum de personnes se sentent concernées...
Idro
Idro
Idroxide
https://www.hadra.net/HTF2011/misc/HTF2011_-_Actions_pour_un_festival_responsable_envers_la_nature_et_la_societe.pdf
Idro
[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 12:10:05 ]
Molliex
comme pour tout, le probleme, c'est pas le produit en lui-meme mais la consommation qu'on en a...
Oui je suis d'accord mais les mecs qui prennent du crack ou l'héro m'ont toujours fait plus peu que les autres, le crack parce que c'est des déchets les mecs et l'héro parce qu'ils sont vraiment trop bizarre (je saurai pas expliqué) et je vois pas comment sa peut nous traverser l'esprit d'avoir envie de se piquer . Ah rien que d'y repenser ça me fait bader.
Ça plus la dizaine de cadavres de chiens éventrés que mon meilleur pote a retrouvé après la free de soisson, juste pour faire passer de la putain de drogue.
Je suis décidement contre les frees mais totalement pour les rassemblement musicaux en plein air si cela est sécurisé, maitrisé et avec une bonne conscience.
Anonyme
Ho'Dog
Citation :
Ça plus la dizaine de cadavres de chiens éventrés que mon meilleur pote a retrouvé après la free de soisson, juste pour faire passer de la putain de drogue.
tu crois vraiment que c'est une generalité et que c'est le fait des teuffeurs?
parce que bien souvent, ton chien, c'est ton meilleur pote...
je verrais plutot le fait de "mafias" comme ceux qui font pareil avec des bébés...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
Citation :
Je connais des types qui prennent du crack et de l'hero et que tu soupconnerait pas, et d'autres qui fument de la weed et qui sont des dechets paranoiaques...
+1
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Idroxide
Idro
Molliex
Et c'est peut être ça la solution, ils ont qu'à se cacher. Moi j'adore les festivals, j'y vais le plus possible et je sais aussi que pleins de gens se droguent mais jamais j'ai vu un mec se poser à coter de moi et se piquer. Après pour un mec amoureux de la musique se drogué c'est super con car tu loupes pleins de choses quand tu vas en festoche et si c'est un mec qui vient en teuf juste pour faire la teuf et bah qu'il se drogue j'en ai rien à battre du moment que je le vois pas et qu'il me fasse pas chier. C'est pas ma vie c'est la sienne, du moment que la sienne n'interagis pas avec la mienne ça me va.
edit: et c'est un ancien drogué qui dit ça
et pour les chiens, c'est mon meilleur pote qui est militaire à soisson qui m'a dit et montré ça. Sa base est juste à coté de la free et le lendemain quand ils ont été voir si ça allait ils ont découvert ça. Je pourrais vous mettre les photos mais c'est totalement hors charte et personne veut voir ça je pense
[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 12:33:04 ]
Anonyme
Tu me fais un peu penser aux familles qui se foutent aux premiers rangs en face d'une scene et qui se plaignent quand ca commence a pogoter...
Pour le coup des chiens, je suis comme Ho'Dog, faut pas faire l'amalgame entre les quelques dealers qui foutent la merde et le reste de gens.
greggreg
Molliex, ton pote il a vu les chiens ou un gars lui a dit qu'il avait vu les chiens ..?
Parce que ces histoires ça fait des années qu'on en entend parler et c'est largement des légendes urbaines
Citation : Le monde
Transmise par le bouche-à-oreille et par téléphones portables, l'information a été reprise par les journaux locaux et un quotidien national, Le Parisien, relayée en boucle par France Info et Canal+ : le Teknival de Chavannes (Cher), qui s'est tenu en marge du Printemps de Bourges le week-end du 1er mai, se serait achevé tragiquement avec la mort de deux personnes, et... d'une quinzaine de chiens retrouvés éventrés.
Or seule la mort de Laetitia, une jeune fille de 22 ans, décédée d'une overdose, a été établie. Le reste relève du fantasme. Contrairement à ce qu'ont écrit certains journaux locaux, mercredi 3 mai, il n'y a jamais eu de second mort. Pas plus que de chiens éventrés.
Depuis quelques jours, autour des champs de Chavannes, le bruit courait que des dealers arrivaient sur place avec des chiens dont les estomacs étaient lestés de drogue, afin d'échapper à la fouille. Une pratique courante, connue des pompiers et des gendarmes, disait-on. Selon la rumeur, une quinzaine de ces chiens auraient été retrouvés éventrés au lendemain du Teknival, leurs maîtres ayant voulu récupérer la drogue cachée dans leur estomac. (...)En milieu de matinée, jeudi 4 mai, les gendarmes commencent à s'énerver : " Ça suffit les conneries, il n'y a pas eu de second mort ni de chiens éventrés !"
Molliex
Et de ses propres yeux, il a pris des photos avec son téléphone
- < Liste des sujets
- Charte