Un piti concours de mixe s vous branche?
- 29 réponses
- 7 participants
- 1 160 vues
- 1 follower
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2004 à 20:58:26Un piti concours de mixe s vous branche?
Je vous propose dorganisé un pti concours de mixe , juste pour le fun (pas pour montrer spécialemen qu'on est une grosse bete) electro
Je pense que permetra a certain qui debute d'avoir a la suite suite de cet hypothetik concours quelque conseil de leur grand-frere,il permeterai aussi de mettre en avant les coup de coeur de certain et les techniques que chacun emploi!!
Alors sa vous branche??
Je pense que permetra a certain qui debute d'avoir a la suite suite de cet hypothetik concours quelque conseil de leur grand-frere,il permeterai aussi de mettre en avant les coup de coeur de certain et les techniques que chacun emploi!!
Alors sa vous branche??
Come on to the kellers !!!
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 17/05/2004 à 18:02:05
Moi pas de pb pour enregistrer mais j'y connai rien a ton histiore d'url la! un petit guide serai le bienvenu!
HypnotikFractal
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 19/05/2004 à 13:48:46
Up!
un tuto pour mettre des sons on line qui va nous pondre ça ?
un tuto pour mettre des sons on line qui va nous pondre ça ?
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 19/05/2004 à 14:42:02
MOA
Comment créer un compte chez un hébergeur gratuit ?
Pour créer un compte chez un hébérgeur gratuit, rien de plus simple ... il suffit de suivre ce tutorial !
Ce tutorial va s'interesser uniquement à la création d'un compte sur ifrance, car la procédure à suivre est quasi-identique pour tous les autres hébérgeurs gratuit.
Tout d'abord, rendez-vous sur le site de lycos à cette adresse : http://www.ifrance.com. Vous pouvez cliquer ici pour acceder au formulaire d'inscription.
Remplissez-le avec le plus grand soin ! Attention : votre pseudo défini l'adresse de votre compte web ! Exemple si votre pseudo est 'titi54" alors votre site web aura comme adresse http://www.ifrance.com/titi54/ !!!
Comment uploader un mix sur un server ?
Pour uploader un mix sur un compte gratuit, il faut posséder un compte gratuit. Si ce n'est pas le cas, référez-vous au tutorial "Comment créer un compte chez les hébérgeur gratuit ?".
Pour uploader votre mix, il vous faut LeechFTP
Une fois dézipé et installé, lancez-le. Rentrez les information de votre compte et l'adresse ftp de votre serveur (ftp.ifrance.com) pour lycos. (ces informations se trouvent généralement sur le site de votre hébérgeur)
Une fois connecté, un simple clisser/coller suffit pour transférer votre mix !! Un jeu d'enfant !!
Attention : la durée de transfert de votre mix peut être plus ou moins longue suivant votre connection est la taille de votre fichier.
Une fois votre mix uploadé, il est accessible à l'adresse : http://www.votre site/monmix.rm si vous l'avez mi à la racine de votre site.
Comment créer un compte chez un hébergeur gratuit ?
Pour créer un compte chez un hébérgeur gratuit, rien de plus simple ... il suffit de suivre ce tutorial !
Ce tutorial va s'interesser uniquement à la création d'un compte sur ifrance, car la procédure à suivre est quasi-identique pour tous les autres hébérgeurs gratuit.
Tout d'abord, rendez-vous sur le site de lycos à cette adresse : http://www.ifrance.com. Vous pouvez cliquer ici pour acceder au formulaire d'inscription.
Remplissez-le avec le plus grand soin ! Attention : votre pseudo défini l'adresse de votre compte web ! Exemple si votre pseudo est 'titi54" alors votre site web aura comme adresse http://www.ifrance.com/titi54/ !!!
Comment uploader un mix sur un server ?
Pour uploader un mix sur un compte gratuit, il faut posséder un compte gratuit. Si ce n'est pas le cas, référez-vous au tutorial "Comment créer un compte chez les hébérgeur gratuit ?".
Pour uploader votre mix, il vous faut LeechFTP
Une fois dézipé et installé, lancez-le. Rentrez les information de votre compte et l'adresse ftp de votre serveur (ftp.ifrance.com) pour lycos. (ces informations se trouvent généralement sur le site de votre hébérgeur)
Une fois connecté, un simple clisser/coller suffit pour transférer votre mix !! Un jeu d'enfant !!
Attention : la durée de transfert de votre mix peut être plus ou moins longue suivant votre connection est la taille de votre fichier.
Une fois votre mix uploadé, il est accessible à l'adresse : http://www.votre site/monmix.rm si vous l'avez mi à la racine de votre site.
Anonyme
521410
24 Posté le 20/05/2004 à 00:21:56
Recu ds ma boite email.:
http://chierfaispas.free.fr/casseurs/blue%20test.mp3
Celui qui trouve le nom et l'artiste( ya un remix aussi) de la premiere et deuxieme chanson a gagné. Trou de memoire qd tu nous tiens.
http://chierfaispas.free.fr/casseurs/blue%20test.mp3
Celui qui trouve le nom et l'artiste( ya un remix aussi) de la premiere et deuxieme chanson a gagné. Trou de memoire qd tu nous tiens.
Anonyme
521410
25 Posté le 20/05/2004 à 00:24:39
Ca y est remixé par Kojack ds son double album "kojack sound system" (pour la premiere avec la voie du debut)
maintenant l'original?
maintenant l'original?
Anonyme
521410
26 Posté le 20/05/2004 à 19:48:03
On ben je crois que le concour de mix il tombe a l'eau ou alors tt le monde galere pour creer un compte ou alors tt le monde paufine son mix comme des salaud pour etre sur d'etre le meilleur.
En attendant proakace tu pourrais nous en filer un de ta reserve pour qu'on ecoute un peu, le tps que la concurrence se reveille. Envoi en un un peu pourri comme ca les autres n'auraont pas peur d'envoyer leur mix. Si tu envoi une grosse balle tt de suite personne va se risquer a venir pondre une merde en comparaison
allez @+
En attendant proakace tu pourrais nous en filer un de ta reserve pour qu'on ecoute un peu, le tps que la concurrence se reveille. Envoi en un un peu pourri comme ca les autres n'auraont pas peur d'envoyer leur mix. Si tu envoi une grosse balle tt de suite personne va se risquer a venir pondre une merde en comparaison
allez @+
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 20/05/2004 à 20:03:55
Le premier titre c'est new order, euh blue monday il me semble (pas sur) un super classique. Le deuxieme je sais pas...
et le troisieme c miss kittin nan?
Pour mon mix c'est mort mon ordi est pas assé puissant !!!!
(PII 400...) quand j'enregistre il rame et ca fait des lag c'est pas terrible pour le plaisir d'écoute...
Si vous connaissez un soft light en ressource systeme j'ai peut être une
chance (la j'utilise cyberecorder)
Au faite blue test c un de tes mixe vincelove?
A VOS PLATINES !!!!
et le troisieme c miss kittin nan?
Pour mon mix c'est mort mon ordi est pas assé puissant !!!!
(PII 400...) quand j'enregistre il rame et ca fait des lag c'est pas terrible pour le plaisir d'écoute...
Si vous connaissez un soft light en ressource systeme j'ai peut être une
chance (la j'utilise cyberecorder)
Au faite blue test c un de tes mixe vincelove?
A VOS PLATINES !!!!
Anonyme
521410
28 Posté le 20/05/2004 à 20:25:33
Et tu as essaye de t'enregistrer avec soundforge?
moi c'est ce que je fais et ca marche nickel. maintenant cé sur qu'un pentium2 400 je sais pas si ca peut faire l'affaire.
@+
moi c'est ce que je fais et ca marche nickel. maintenant cé sur qu'un pentium2 400 je sais pas si ca peut faire l'affaire.
@+
arza
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 20/05/2004 à 20:30:50
G aucun logiciel de musique sur mon ordi...à part le magnétophone windows
donc ce serai plutot un logiciel free ou sharware sur le net. Sans vouloir être trop exigeant... et au fait c un de tes mixe ou pas paske 15 mn c un peu light nan?
donc ce serai plutot un logiciel free ou sharware sur le net. Sans vouloir être trop exigeant... et au fait c un de tes mixe ou pas paske 15 mn c un peu light nan?
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 21/05/2004 à 18:33:22
Bon ok pour le mix, sa viendra un de c 4^^
- < Liste des sujets
- Charte