Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ecler déclaté en faillite par le tribunal de barcelon!!! Au revoir, la sclat, la smac, les haks.....
Pour avoir possédait des sclat et midri et hak et smac... Je ressent de la nostalgie.
2
Petit up sa a l' air de ce confirmé vraiment car sur sonovente la hak380 est désormais indisponible a la vente pour du bon reste chez music store ou on sait les avoir a 500 euro voire moins chère si on prend une retourné par un client.
3
putain de mauvaise nouvelle :oops2:
4
Citation :
Petit up sa a l' air de ce confirmé vraiment car sur la est désormais indisponible a la vente pour du bon reste chez ou on sait les avoir a 500 euro voire moins chère si on prend une retourné par un client.


c'est quoi comme langue????
5
Bein !!! Une retourné par un client sait les avoir a 500 Euro voir moins chère !

C'est pas difficile a comprendre toi !

:-D
6
Citation :
c'est quoi comme langue????


Evidement quand on ne sait pas lire la citation en entier surtout quand on la cite avec des parties manquantes c' est dur de comprendre.

Relit ta citation et lit plus haut il manque quelque chose hein.
7

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Citation :
Evidement quand on ne sait pas lire la citation en entier surtout quand on la cite avec des parties manquantes c' est dur de comprendre.

Citation correctement lue en entier, mais la bonne réponse est liée à Adblock... dsl. et merci pour l'info Zicjack.
9
je rie comme un fou, même moi j'avais ad block et la 1ere fois que j'ai lu la réponse, j'ai cru à un mec qui n'avait jamais était à l'école. Désolé.
10
Dommage, il aurais pu sortir un controlleur avec une table de mixage analogique, tout en un. On gardait la qualité de leur tables tout en profitant des fonctionalités des logciels DJ. A moins le profil des EQ resteras encore dans Traktor :(