Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche Interface Audio 4 Voies

• 116 réponses
  • 9 participants
  • 7 705 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche Interface Audio 4 Voies
Bonjour

Je me permet d'ouvrir ce nouveau Thread parce que je ne trouve pas d'interface audio 4 voies RCA autre que les A10 / A8 traktor et ESI Gigaport

Il n'existe aucun autre modèle pour router les signal son en 4 voies depuis traktor ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : Despozikaire

Et par rapport au A10 ? je pense que c'est différent on peut se retrouver avec un son plus profond non ?

Non.

32
Bon j'ai plus qu'à trouver une A10 / A8

Je vais me nourrir à l'eau quelques semaines ça va passer

Merci
33
34
35
La hercules est en firewire donc il faut que ton ordi ait cette prise.
La présonus est à réparer
La Akai n'a que 2 voies stéréo

Sinon les autres ça me semble ok

36
FireWire ça se transforme pas facilement en USB ? de toute façon ...

La Akai n'a pas 4 inputs XLR stéréos en facade ? J'ai vu qu'ils faisaient Instrument et Line IN/Micro

La MOTU 828 Mk2 a l'air pas mal je vais me renseigner mais je pensais que le firewire était le même protocole que l'USB

Sinon ce Prodipe vous avez un avis dessus ?

37
J'ai trouvé une A10 150E , vous avez l'air silencieux par rapport à mes liens donc ^^
38
pourquoi ça te plait pas le zomo:oops2::-D
faut voir aussi que dans l'A10 à 500 balles, tu paies les entrées avec les preamp riaa pour le phono, traktor scratch et les cd/vinyles et le zomo etait pas à 100 balles quand il est sorti...
et c'est du neuf...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 23:26:26 ]

39
ça m'inspire pas beaucoup ... peut être si j'entendais un set enregistré avec . mais ça semble pas être top ???

"les entrées avec les preamp riaa pour le phono" c'est quoi ça c'est pour le timecode ?
40
Quelque soit la carte son, la qualité audio sera à peu près équivalente pour ce que tu compte faire. A la limite si tu veux vraiment entendre une différence en terme de qualité de son c'est plutôt sur la table qu'il vaut mieux faire un effort parce que Behringer...
Pour 150 euro la A10 c'est une bonne affaire si tu as déjà le logiciel Tracktor où si il est vendu avec