Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Interface Audio 4 Voies

  • 116 réponses
  • 9 participants
  • 7 616 vues
  • 9 followers
1 Cherche Interface Audio 4 Voies
Bonjour

Je me permet d'ouvrir ce nouveau Thread parce que je ne trouve pas d'interface audio 4 voies RCA autre que les A10 / A8 traktor et ESI Gigaport

Il n'existe aucun autre modèle pour router les signal son en 4 voies depuis traktor ?

Merci
Afficher le premier post
11
Citation de CloudBreak :
Pas de facon ideale avec Traktor. Faut bidouille une carte son aggregee via asio ou coreaudio, ce qui induit un poil plus de latence.


icon_facepalm.gif je sais plus quoi faire moi ça me prend la tête cette histoire
12

Sur une Xone 2D, comme y deja 4x2 sorties, donc tu peux faire une Xone 1D + une Xone 2D

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 23:06:18 ]

13
Sinon je comprend pas pourquoi la Esi ne te convient pas', elle a tout ce qu'il faut pour moins de 150 euros sans avoir à bidouiller avec des agrégateurs.C'est sur la RME fireface de Richie ça fait plus pro mais tu peux rajouter un 0 au prix..

 

 

 

14
Citation de juflo :
Sur une Xone 2D, comme y deja 4x2 sorties, donc tu peux faire une Xone 1D + une Xone 2D
 
Pourquoi le 1D , je peux m'en passer ?
15
Citation de Ornythorinque :
Sinon je comprend pas pourquoi la Esi ne te convient pas', elle a tout ce qu'il faut pour moins de 150 euros sans avoir à bidouiller avec des agrégateurs.C'est sur la RME fireface de Richie ça fait plus pro mais tu peux rajouter un 0 au prix..
agrégateurs ? la RME fireface ? c'est là dessus que richie se plug ? mais comment ? c'est pas juste pour améliorer le signal ?

(Merci tous!)
16
tu veux faire quoi exactement ? juste mixer ou faire du timecode ?

si c'est juste pour mixer ya rien à faire; une fois le driver ASIO installé, c'est du plug & play

si tu timecode, ya une bidouille qui existe pour faire croire à traktor que la carte son est une carte NI supportant le timecode et ça marche (ya une vidéo avec la DB2 ou DB4 dessus sur YT je crois)


le 1D c'est juste un controleur MIDI pur dans ton cas; aucun intérêt sauf si tu cherches plus de contrôle (et encore, même si j'aime beaucoup mes 1D, le rétroéclairage leur fait gravement défaut; je préfère presque le K2 now ^^

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 09:32:46 ]

17

Citation de : Despozikaire

Citation de juflo :
Sur une Xone 2D, comme y deja 4x2 sorties, donc tu peux faire une Xone 1D + une Xone 2D
 
Pourquoi le 1D , je peux m'en passer ?

Juste pour dire que si c'est pour simuler 2 decks, ce n'était pas indispensable de prendre 2 x 2D.

Après, je n'ai pas bien compris quel type de setup tu veux, donc j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider bien plus.

18
Je veux pas faire de timecode .

"si c'est juste pour mixer ya rien à faire; une fois le driver ASIO installé, c'est du plug & play"

Tu parles du 2D ? j'ai vu personne relier son 2D en USB vers une table 4 voies .

J'ai déjà plus confiance en le ESI pour cette possibilité ...

19
Citation de juflo :

Après, je n'ai pas bien compris quel type de setup tu veux, donc j'ai peur de ne pas pouvoir t'aider bien plus.
Je cherche quelque chose pour remplacer le A8 de cette image , pas tellement plus compliqué que ça https://www.native-instruments.com/uploads/pics/TKX1-setup5_03.png
20
Citation :
Richie Hawtin et compagnie ils se pluguent tous avec une A10 ? sérieux ?

non, mais ils connaissent un secret bien gardé:oops2:
klotz-rca-jack-221988.jpg
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: