Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche Interface Audio 4 Voies

• 116 réponses
  • 9 participants
  • 7 707 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche Interface Audio 4 Voies
Bonjour

Je me permet d'ouvrir ce nouveau Thread parce que je ne trouve pas d'interface audio 4 voies RCA autre que les A10 / A8 traktor et ESI Gigaport

Il n'existe aucun autre modèle pour router les signal son en 4 voies depuis traktor ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Tu parles du 2D ? j'ai vu personne relier son 2D en USB vers une table 4 voies .

bah... moi je le fais tous les weekend sur ma xone 42 :bravo:

et tous les gens qui utilisent le 2D le relie forcément à une table; sinon aucun interet de l'utiliser; autant prendre un 1D qui coute le quart de son prix ^^

Citation :
non, mais ils connaissent un secret bien gardé :oops2:

:mdr: :mdr:

en effet; c'est ce que je te disais dans mon premier poste ^^

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 10:34:11 ]

22
Ho'Dog mon sauveur :8O:
23
:-D
bah oui, de la connectique, en "analo" ça s'adapte;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 10:46:54 ]

24
Citation de PedoB33R :
bah... moi je le fais tous les weekend sur ma xone 42 :bravo:

Donc tu plug ta Xone 42 sur le 2D et les 8 sorties RCA sont reconnus sur traktor ? Tout bêtement ? et ça ça se fait ?

Et donc ce truc la par exemple pareil ? reconnu bêtement sur traktor ? https://www.thomann.de/fr/behringer_fca1616.htm
Avec ce bitogno je peux m'en sortir facilement ? https://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_q802_usb.htm
Sinon je vois aussi du RCA vers XLR du coup , tout aussi pratique
25
Citation :
Donc tu plug ta Xone 42 sur le 2D et les 8 sorties RCA sont reconnus sur traktor ? Tout bêtement ? et ça ça se fait ?

je fais pareil avec un reloop contour...
avec le premier oui, il doit y avoir moyen, le deuxieme non(je pense que l'interface est juste in/out stereo)...
le mix externe est pas reservé au timecode;)

26
Essayez d'être clair s'il vous plait ça me rend fou ce truc parce qu'il faut vraiment que je trouve quelque chose

Tu branchais ton reloop contour et traktor t'indiquait 8 sorties possibles ?

C'est celle ci qui fonctionne hein ? ça fait exactement le même travail que la Fireface UFX de Richie
https://www.thomann.de/fr/behringer_fca1616.htm

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 11:36:13 ]

27
si tu choisis l'external mixing, oui t'as 4 paires de voies à assigner, apres, t'assignes les voies en fonction de ta carte son...
oui, c'est bien celle-là...
sinon, y a le zomo mc 1000 aussi qui fait carte son 4 voies stereo+controleur...

28

Citation de : Despozikaire

Essayez d'être clair s'il vous plait ça me rend fou ce truc parce qu'il faut vraiment que je trouve quelque chose

Faudrait qu'on comprenne ce que tu cherches déjà ...

De ce que j'ai pu décoder, tu veux une carte son moins cher qu'une audio 10, mais qui fasse plus pro qu'une ESI gigaport ?

Citation de Despozikaire :

Tu branchais ton reloop contour et traktor t'indiquait 8 sorties possibles ?

Oui.

Citation de Despozikaire :

C'est celle ci qui fonctionne hein ? ça fait exactement le même travail que la Fireface UFX de Richie

A priori oui, mais faut pas se leurrer, avec un prix divisé par 10, ça ne sera pas la même qualité ...

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 11:46:51 ]

29
le zomo est à 100 balles à musicstore, c'est une bonne affaire ça et ça presente bien( et tu regroupe les fonctions du X1 voire, en associant les deux, t'auras un controle constant des 4 decks)

30
Citation de Ho'Dog :
le zomo est à 100 balles à musicstore, c'est une bonne affaire ça et ça presente bien( et tu regroupe les fonctions du X1 voire, en associant les deux, t'auras un controle constant des 4 decks)

Non j'ai vraiment envie de travailler sur le X1 , contrôle du BPM / loops / effets , c'est là et c'est parfaitement intégré .

"De ce que j'ai pu décoder, tu veux une carte son moins cher qu'une audio 10, mais qui fasse plus pro qu'une ESI gigaport ?"
Ouais voilà . 500E la A10 je trouve ça abusé .

"A priori oui, mais faut pas se leurrer, avec un prix divisé par 10, ça ne sera pas la même qualité ..."
Et par rapport au A10 ? je pense que c'est différent on peut se retrouver avec un son plus profond non ?

[ Dernière édition du message le 25/11/2014 à 12:21:50 ]