Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche Interface Audio 4 Voies

• 116 réponses
  • 9 participants
  • 7 724 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Cherche Interface Audio 4 Voies
Bonjour

Je me permet d'ouvrir ce nouveau Thread parce que je ne trouve pas d'interface audio 4 voies RCA autre que les A10 / A8 traktor et ESI Gigaport

Il n'existe aucun autre modèle pour router les signal son en 4 voies depuis traktor ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est carrement la table le facteur limitant la hein...icon_facepalm.gif
42
Si on à la meme coupe de cheveux que Richie ça compense pas ?

43
+1
tu te prends la tete sur la carte son alors que tu compte prendre une table qui à l'air de souffler pas mal( au delà du son en lui-meme), de nos jours, au delà des chipset integré, les cartes sons c'est kifkif( surtout au prix que tu veux mettre) et c'est clair que ta chaine audio va pas etre au top au debut...
je serais toi, zomo+une bonne table( pas de x1 au debut, le zomo fait l'affaire) ça rentre dans ton budget et apres tu "montes en gamme" en fonction de tes rentrées d'argent
Citation :
mais ça semble pas être top ???

en quoi? tu peux developper stp, c'est le prix?
c'est parce que c'est une fin de stock, c'est sortie à 400 balles je crois( ou meme plus), regarde les avis( y a meme une annonce à 150 donc plus cher que le prix musicstore)
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/zomo/mc-1000/

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
(Meme les chipsets intégrés ont tendance à ne pas trop mal sonner de nos jours)
45
oui, en plus:-D
normal vu que ça se passe là maintenant( ils en vendent encore des minichaines?)...

46
J'ai l'impression que l'esthétique à son importance dans ses choix. C'est sur qu'une carte son au format rack et une grosse table ça fait plus pro, mais au dela de ça ce qui importe c'est la qualité de l'ensemble.
La Nox 606 c'est un peu comme la DJX750 il y'a quelques années, tous les débutants ce sont précipités dessus en pensant que c'était comme une DJM800... Sur le plan esthétique Behringer peut faire illusion, mais en terme de fiabilité et de qualité (même si il parait que ça s'améliore peu à peu...) c'est pas encore ça.

Apparement tu as deja un Kontrol X1 et tu as 500 euros de budget ça te laisse quand meme pas mal de possibilité. Sache qu'en occasion pour 500 euros tu peux trouver des Xone 92 old design, c'est à dire les blanches. Peut être vaut il mieux étendre un peu ton budget et avoir une super table des le début (quitte à changer le faceplate pour le mettre en noir si tu préfère) et acheter plus tard du monitoring plutôt que tout vouloir d'un coup

47
Citation :
J'ai l'impression que l'esthétique à son importance dans ses choix.

bon, deja, c'est du djing, l'important, c'est le son et si tu veux de l'esthetique en plus, y a pas de secret, faut gonfler le budget:oops2:
franchement zomo+pmc280, tu depasses presque pas en neuf et t'as du bon matos...
je suis sur reloop contour, la pmc, c'est ce que j'avais avant( j'ai une 42 là), ben ça envoie bien et reloop, c'est pas pio ou A&H dans la tete des gens, bah personne est jamais venu se foutre de moi, au contraire j'en ai fait acheter plusieurs dans mon entourage direct et ici aussi sans doute...
franchement, à 100 balles, c'est une affaire et si d'ici que je me refasse un peu de ronds il en reste, je vais m'en prendre un( un pote à renverser du whisky sur mon reloop, le play marche plus et c'est introuvable neuf), en plus le format me conviendrait mieux:-D

48
Je sais bien pour la table mais laissez moi en faire l'expérience

Après celle ci j'irai vers quelque chose qui fera prendre bien plus de plaisir mais la c'est pas tellement le but c'est monter une première config' pour m'entrainer , m'habituer .

Maintenant la carte son ça m'embêterai d'avoir à la changer dans l'avenir puisque je compte vite changer de table .

Pour résumer , je souhaite prendre du matto's pour voir dans l'avenir mais la table est provisoire .
49

C'est vrai que c'est plus intelligent de mettre tes thunes dans une carte son plus cher plutôt que de les garder pour pouvoir changer de table plus tôt, étant donné que personne n'entendra de différence quelque soit la carte ... 

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 11:25:17 ]

50

Citation de : Ho'Dog

franchement, à 100 balles, c'est une affaire et si d'ici que je me refasse un peu de ronds il en reste, je vais m'en prendre un

Voilà, ben à cause de toi, stock - 1 ! :)