Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme probleme avec nv numark

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 240 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme probleme avec nv numark
bonjour à vous,

qqn aide moi s'il vous plait, je viens d'acheter un numark nv, 1- je me suis fait avoir par le vendeur puique il y a pas le logiciel serato dans la boite, 2- nv ne marche pas sur virtual dj 7 profull, et sur le site numark c impossible de créer un compte et voir acceder au coeur du site pour dowonload les pilotes, j'en ai marre t jsais plus quoi faire. J'ai télécharger le serato dj mais c pas la version full vu que jai pas la clé,si quelqu’un pourrait m'aidé, je lui en serait recoinnaisssant.

tres cordialement !
2
Salut, pas de besoin de clé pour la version full, normalement ton NV débloque automatiquement le logiciel.
Tu vas sur le site de serato, et tu télécharges la version qui t’intéresse (mac ou pc)puis une fois installé tu connectes ton NV et tu lance serato, il devrait fonctionnait car le NV est plug & play.
Par contre faut que t'aies les drivers numark pour que ton pc le reconnaisse (a confirmer)

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

3
+ 1

Pas de panique, il n'y a aucun problème. Le fait qu'il ne t'ai pas donné de cd va te permettre d'installer les dernières versions à la fois du driver et aussi de Serato, ce qui est bien mieux !

Ton driver est sans doute dispo sur le site de Numark (il faudra probablement enregistrer ton produit) : https://www.numark.com/

Serato DJ est dispo ici :https://serato.com/dj/downloads

Tu télécharges tout. Tu installes le driver, tu branches ton NV pour qu'il soit reconnu.

Tu redémarres et débranches ton NV.

Tu installes Serato, tu le lances, tu branches ton NV et c'est parti !

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

4
Serato est rarement fourni sur CD, il est toujours indiqué sur boîte et doc du produit de télécharger la dérnière version depuis le site de Serato (création d'un compte obligatoire).
Et si tu regardes bien c'est ce qui indiqué pour le NV.

Toujours en ce qui concerne le NV, celui-ci est Plug'n'Play et ne nécessite aucun télèchargement de driver sur le site de Numark, cela dit il est tout à fait possible de se créer un compte sur le site de Numark afin d'enregister son produit et downloader le Toolroom Pack par exemple.

La procédure est simple :
- Downloader SDJ
- Installer SDJ
- Connecter le NV en USB > l'allumer > attendre la fin d'installation du driver.
- Executer SDJ

SDJ sera activé par le contrôleur sans rien avoir à faire de plus.
Si tu as un NV avec le Voucher Code pour obtenir Serato Flip, cela se passe via le bouton "My Serato" dans l'angle inférieur droit de l'interface du logiciel.
Ensuite il faut l'activer dans le "SETUP" sur l'onglet "Expansions Packs".

:bravo:
5
Merci à vous ! vos aides m'ont bien aider :bravo:
6
bonjour a tous,
j'ai un soucis ma NVII connecter a serato ne sort aucun son mise a par les samplers.
de plus il ma dis dès le départ qu'il y avait un problème de driver (NV mkII Audio "le pilote n'est pas installé.")
avez-vous des recommandation ?
7
Bonjour j’ai également un souci j suis en possession d’un contrôleur numark nv2 il se connecte pas sur le logiciel serato pourtant j’ai installé les pilotes mes riens du coup je les est désinstaller j’ai lancé serato à la base il te demande d installer les drivers mes la non riens je c’est plus quoi faire les drivers sont pas reconnu sur aucun logiciel même sur virtuel si quelqu’un peut m aider sa serait vraiment sympathique