Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'info pour metre de la musique sur le net

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
1 Demande d'info pour metre de la musique sur le net
Yep les gars je voulais savoir comment faire pour vous faire partager mon sonido en metant des liens sur ce messagae par exemple il faut obligatoirement avoir un site ou koi? rep merci davance!
Afficher le premier post
11
Je confirme pour free. j'essaye de mettre des fichiers ds mon repertoire mais le service n'est as dispo. ressaye plus tard.
mais c'est gratos et tu as 100 mo !!!! ca c'est cool
12
Comment sa sfé que sa ne prend pas les mp3 free?
13
Salut le bouffon, alors free ca prend pas les mp3 :mdr: :mdr: . on aura tt entendu

bref sinon ya ca sur le site de free:

Citation : Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free.



Ca veut dire quoi? qu'ils ont sucré les 100 mo pour les gars qui n'ont pas d'abonnement?
Car moi ca marche pas et j'ai 2 adresses free. avec noos oui.
Si c'est a cause de cela et je crois bien que c'est ca c'est vraiment des E......chez free d'avoir fait ca.
En meme tps ca m'etonnerait pas car j'ai demande une nvelle adresse ya 3 mois et pas de nvelles. pareille pour un camarade ca fait plus de 6 mois.
le succes commerciale de leur offre et une entrée en bourse les ferait il passait de Free a Frique?

@+
14
Merci gars bon en gros sa servait a rien que je m'inscrive sa pu je vais trouver autre chose!
15
Tu en a d'autre site d'hebergeur moi j'y conais rien en site internet m'en faut un gratuit qui prend des mp3 merci
16
Je pense pas que Free soit des E......

Dis-toi bien que si le haut-débit en France est le moins cher d'Europe (et oui :bravo: ), c'est en partie grace à Free, qui fait tout pour proposer des prix tjs plus compétitif tout en ayant une vrai connection "haut" débit (les 128kbps de France Télécom et les autres, merci bien :( ).
Moi, je pense vraiment que eux au moins (dans le monde de l'internet), ils essaient de faire bouger les choses. Je crois bien que ce sont les précurseurs à avoir lancer les premiers forfaits "internet haut débit+téléphone illimité et gratuit (à qq exceptions près)+TV", tout ça pour 30 euros par moi... dans certaines régions de France, certes, mais ça s'étend...

Avant que France Telecom nous propose les mêmes services...

Alors bon, c'est sûr, on peut pas assurer partout, et le coup de la suppression des 100Mo pour les "non Freenautes", moi, d'un côté, je trouve un peu normal...
mais je peux me tromper :mdr: :mdr: :mdr:
T'étais où là, Skyzo Boy ? J'avais envie de détruire quelquechose de beau.
17
Ooooooooooookkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyy