Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rodage vinyl

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rodage vinyl
Salut

J'ai deux petites questions.

Je voulais simplement savoir si il y avait un rodage a faire sur les vinyls neufs ????

Ca peut paraitre con mais je me rends compte que mes vieux vinyls résitent beaucoup plus aux contraintes du scratch que les neufs....
ça fait longtemps que cette question me trotte dans la tète.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je voulais savoir aussi si ça choque quelqu'un si je dis que je ne mixe pas, que je ne sais pas mixer, que je ne fait que du scratch.
Parce-que j'en ai choqué en disant ça.

Il est vrai que on commence généralement par le mix et qu'en évoluant, on se met a scratcher mais c'est pas mon cas, le mix c'est pas trop mon truc (pour l'instant, parce-que je vais m'y mettre).

Je me suis installé derrier des platines pour le coté instrumental, faire partie d'un groupe de musique et pas pour le coté animation.

Attention!!!! ça veut pas dire que je renie le mix, au contraire.


Vos avis ?????
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oué mais tu sais pas ce que l'avenir te reserve... par exemple dj Muschroom à l'epoque ou il etait dj de massive Attack il assurait les apres concert et il dechirait bien derrière les platines!!! j'ai assisté à un de leur concert periode de l'album "Protection" et le final avec Muschroom a transformé la salle en groovy club trippé!! enfin je dis ca juste pour infos, amicalement!!



Très juste.
Je vais m'y atteler un peu, j'ai d'ailleur acheté 2 Massive Attack (coincidence) des remixs biens sympas :bravo: