Je vais bientôt commander sur www.musik-service.de , mais voila j'aimerais savoir comment ça ce passe, car j'ai jamais effectué de virement bancaire. Et puis ya aussi cette question qui me trotte, comment vont-ils savoir que l'argent viré est bien pour ma commande...
vala, un novice en djing, qui l'ai encore plus dans tous ce qui est paperasse bancaire...
Citation : comment vont-ils savoir que l'argent viré est bien pour ma commande...
ben ils vont jamais le savoir !
donc fait gaffe appel les avant le virement, apres le virement, et encore le jour après...
non mais tu plaisante?
il y a ton nom sur le virement déjà, et tu as un N° de commande que tu peut par exemple inscrire sous "communication" sur ton virement et l'affaire et belle...
Tu demandes un paiement par virement. Ils t'envoient leur coordonnées banquaires. Tu vas à la banque, tu fais ce virement, ça prend qqs jours. N'hésites pas à les tenir informé.
Ils consultent leur compte tous les jours, ils verront forcement ton virement tomber. Là ils t'envoient un mail pour te confirmer le traitement de ta commande.
Et oui, mais j'ai tel a la caisse d'épargne (de la merde), et bin la meuf avait l'aire de dire, abon on peut passe des informations quand on effectue un virement (comme le N° de commande).
Et puis si jamais le nom du compte et celui de la commande ne sont pas les mêmes ?!
Jm'inquiéte car c'est pas pour une commande de 3cables RCA à une 10aines d'euro, mais pour 2 grosses platines, mixer, et cellule...
Car si au même moment un gars commande la même chose que moi, pour le même prix....
Si ça peut te rassurer, je fais mes virements compte à compte à la Caisse d'Epargne également. Ils ne semblent vraiment pas compètent pour ce genre chose. Ca a pris du temps, mais on y est arrivé... Hum... Peut-être que ça ne te rassure pas finalement...
Je pensais plutôt, moi je paye ma commande, et en faite le virement par sur une autre commande identique, et le mec inconnu finalement ce désiste, mais reçoi comme même sa commande tous frais payé par moi.
Car des mélange de commande normalement c'est impossible, si ils sont bien organisé, car avec le numéro il y a l'adresse... enfin...
Jvé comme même commander, car la platine en catalogue 749€, et chez eu 415€....
Snan quelqu'un aurait le numéro de cette personne fr laba ?
Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber
votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais,
bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent
qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées
(en savoir plus).
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Configurer mes préférences
Tout activer
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.
Tout sélectionner
Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.
Valider mes préférences
Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité. Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.