Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HS] www.musik-service.de

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [HS] www.musik-service.de
Hello,

Je vais bientôt commander sur www.musik-service.de , mais voila j'aimerais savoir comment ça ce passe, car j'ai jamais effectué de virement bancaire. Et puis ya aussi cette question qui me trotte, comment vont-ils savoir que l'argent viré est bien pour ma commande...

vala, un novice en djing, qui l'ai encore plus dans tous ce qui est paperasse bancaire...

merki
2

Citation : comment vont-ils savoir que l'argent viré est bien pour ma commande...



ben ils vont jamais le savoir !
donc fait gaffe appel les avant le virement, apres le virement, et encore le jour après...

non mais tu plaisante?

il y a ton nom sur le virement déjà, et tu as un N° de commande que tu peut par exemple inscrire sous "communication" sur ton virement et l'affaire et belle...

t'inquiète pas tout va bien
3
Allez, je ne fais que confirmer.

Tu demandes un paiement par virement. Ils t'envoient leur coordonnées banquaires. Tu vas à la banque, tu fais ce virement, ça prend qqs jours. N'hésites pas à les tenir informé.

Ils consultent leur compte tous les jours, ils verront forcement ton virement tomber. Là ils t'envoient un mail pour te confirmer le traitement de ta commande.
4
Et oui, mais j'ai tel a la caisse d'épargne (de la merde), et bin la meuf avait l'aire de dire, abon on peut passe des informations quand on effectue un virement (comme le N° de commande).
Et puis si jamais le nom du compte et celui de la commande ne sont pas les mêmes ?!

Jm'inquiéte car c'est pas pour une commande de 3cables RCA à une 10aines d'euro, mais pour 2 grosses platines, mixer, et cellule...
Car si au même moment un gars commande la même chose que moi, pour le même prix....

wé bon... je c...
5
Oui, là tu t'inquiètes un peu de trop.

Si ça peut te rassurer, je fais mes virements compte à compte à la Caisse d'Epargne également. Ils ne semblent vraiment pas compètent pour ce genre chose. Ca a pris du temps, mais on y est arrivé... Hum... Peut-être que ça ne te rassure pas finalement... :mdr:
6
Moi j ai acheté sur musik-service.de et j ai payé en ligne...

De toute façon , aucun souci !!! Tu telephones à Jacky et il t explique tout par telephone.

Il est très sympa et très efficace!!!
7

Citation :
Car si au même moment un gars commande la même chose que moi, pour le même prix....



:mdr: ca c est marrant !!!

J'imagine que t auras sa commande et toi la sienne !!! QUEL MALHEUR !!!

Surtout quand on sait que vous avez commandé la meme chose :mdr: :mdr:


:bravo:
8
Je pensais plutôt, moi je paye ma commande, et en faite le virement par sur une autre commande identique, et le mec inconnu finalement ce désiste, mais reçoi comme même sa commande tous frais payé par moi.

Car des mélange de commande normalement c'est impossible, si ils sont bien organisé, car avec le numéro il y a l'adresse... enfin...

Jvé comme même commander, car la platine en catalogue 749€, et chez eu 415€....

Snan quelqu'un aurait le numéro de cette personne fr laba ?

merci
9
J AI RIEN CAPTE !!!!! DEMENT !!!

j ai beau relire dans tous les sens ... j comprends pas ton raisonnement...

tu passe commande ...

T as un nom / prenom / adresse , N° de compte...

tout ca ... musik-service va l avoir ... avec ta commande que tu expédie par mail ou bien par telephone ...

J vois pas où est le probleme et quelle est la difference avec un paiement par telephone sur la redoute par exemple...
10
|oliv| : aok, c'est tous ce dont je voulais savoir... Je suis un grand habitué de la CB, dsl...

merci