Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hamster Scratch!

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 037 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hamster Scratch!
Salut a tous !!

Voila je Scratche depuis peut et j'arrive a faire tout les scratch de base, mais je coince sur
les scratchs demandant d'etre habille "avec la main sur le disque" . Genre tears , swippes,
lazers, scribbles ect.... Par contre Quand j'essaye avec la main droite j'y arrive sans probleme. Mais c la main gouche qui a du mal sur le cross mainenant lol normal....

Alors j'essaye de voir si a force ca va rentrer comme ca et la je me pose une question niveau "Hamster Mode" . En fait je voulais savoir si il y avait vraiment un interet a scratcher
en Hamster ? Et si il y as un interet cela ne pose t'il pas de probleme pour le beat juggling ?
Je supose qu'il faut vitte switcher en mode normal pendant les phazes de pass-pass, comme le fait P-Trix mais bon ensuite j'ai jamais tester et chuis pas encore un as du beat juggling lol mais bon quitte a prendre une technique auttant que ce soit la bonne lol.

++et Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : te prend pas la tête à réussir tel ou tel scratch, suivi de tel autre... le mieux c'est encore de "réinventer" les scratchs



+100 000
Ok, oui, d'accord, pareil, bien dit !!


100son>> Merde je crois qu'il me manque deux doigts... :??: