Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ pourquoi et pour qui?

  • 81 réponses
  • 22 participants
  • 3 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DJ pourquoi et pour qui?
Salut !

J'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un p'tit moment....
Vous êtes là a discuter sur du matos, sur des djs connus et sur la zik, mais personne apparament ne parle de ces expériences sur le terrain!
Je veux dire par là que c bien bô de se dire que les MK2 sont les meilleurs platines et que les vinyls sont mieux que les cds ... et vis versa ! Mais apparamment, y en a pas tant ke ça qui ont déjà gérer une soirée digne de ce nom!
Alors je me suis demandé pourquoi et pour qui vous êtes devenu dj? :???:

peace
Afficher le sujet de la discussion
31
Grosso modo :

32
:pong: :mdr: lol, ouaip c'est un peu ca!
p'tet pas par chagrin d'amour par contre!!!

Bye
33

Citation : un vrai dj et celui qui sait sortir de sa chambre pour aller voir
ce ki se passe dehors...



ah oui, et depuis quand :???:
yen a aussi certains, qui se reconnaitront (...) , qui disent que etre dj ce n' est que passer des disques ... sanglier ... :???:
je pense plus vite que l' important n' est pas le titre que l' on a, mais ce qu' on fait concrètement, et c'est la qu' est le débat. il y a plusieurs categorie dans le deejaying, ou tout du moins plusieurs moyen de le pratiquer. il n' y a pas de critere qui font qu' on est dj.

Citation : parce que si vous restez chez vous à mixer "VOS" sons devant un mur vous ne verrez jamais si vous progresser ou pas... car comme tout le monde le sait kan on est tout seul tous les mixs sont réussis!!! ALors ke kan on fait la même chose devant ne serais ce ke kelke pote ... on doute plus!



je ne dis pas le contraire, mais encore faut-il vouloir exposer ses "talents" au grand jour ...
Le plus important est d' aimer et de croire en ce qu' on fait, a partir de ce moment, l' avis des autres est plus accessoire.

sur ce ... :fleche:
Respectez les cochons!
34
Moi déja je trouve les pseudos en dj truc, dj machin, dj bidule, patétique.

Si T un bon dj ta pas besoin de préfixer ton pseudo!
35
Oui dailleurs.. pourquoi tant de Dj's se croient obligés de mettre ce préfixe devant leur nom? Ca aide pas non plus... Remarque Soulwax en à fait un bon truc de ce préfixe :
2 Many Dj's :mrg:
Ca serait bien de filtrer tous ces mecs qui font ça parce qu'ils ont vu je ne sais qui le faire, ou bien ceux qui font ça pour draguer... un bon dj est aussi un dj qui la ramene pas...
36
Mais n'imp le thread, chacun fait sa vie !
37

Citation : chacun fait sa vie



Bah pour toi peut être, mais de mon coté, et de ceux que je connaisse; c'est chacun fait sa vie comme y peux.
38
C'est la vie.

























Hors sujet : :mrg:

39

Citation : Chantal Goya en plein mix hardtechno...



nous tu nous fais ça tu commences a courrir... ça ça marche dans les soirées étudiantes, hein, mais des que ça devient un peu serieux, ce genre de conneries, c'est tres mal vu....
40