Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ pourquoi et pour qui?

  • 81 réponses
  • 22 participants
  • 3 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DJ pourquoi et pour qui?
Salut !

J'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un p'tit moment....
Vous êtes là a discuter sur du matos, sur des djs connus et sur la zik, mais personne apparament ne parle de ces expériences sur le terrain!
Je veux dire par là que c bien bô de se dire que les MK2 sont les meilleurs platines et que les vinyls sont mieux que les cds ... et vis versa ! Mais apparamment, y en a pas tant ke ça qui ont déjà gérer une soirée digne de ce nom!
Alors je me suis demandé pourquoi et pour qui vous êtes devenu dj? :???:

peace
2
Le plaisir :D: !
3

Citation : Alors je me suis demandé pourquoi et pour qui vous êtes devenu dj?

sache que le simple fait de voir un vinyl tourner sous la cellule d'une mk2 me fait jouir !
et avec ça quand t'as des centaines de gens qui dansent devant toi et apprécient ce que tu fais.....!!
4

Citation : et avec ça quand t'as des centaines de gens qui dansent devant toi et apprécient ce que tu fais.....!!


tu fais quoi au juste :oo: :???:
tu passes un disque c'est tout !
dans le fond , il n'y a pas si longtemps de ça il y avait des Jukebox , les gens s'amusaient autant !
enfin bon , c'est quand meme bien de rever :8) mais la descente est dure... :??:
5
Huuummmm ca sent le paté de sanglier ca. fais gaffe a ce que tu dis on est intolerant et con ici = normal on est des ddddddddjjjjjjjjjjjj.

hiha
6
Zoom..... t es pas un pote au gros groin de sanglier a la c.. toi ?
7
é fé att O languaJ sms d dj y sav ke parlé km sa :mrg:
8
Bon, on va pas cracher sur les DJ
enfin si... Mais que sur certains : je chie sur les "DJ" ou du moins, ceux qui se la jouent comme tels, genre les fils à papa qui font péter : SL-1200 x 2 + mixette Technics je-sais-pas-quoi-super-chère + (attends c'est pas fini !) Numark Axis 9 x 2 + une autre mixette Technics :8O: , le tout pour...
animer des mariages (les SL1200 lui servent uniquement pour les vinyles de rock qu'il a trouvés chez ses parents).
A part ça il exploite son matos à, allez, disons 20%. Maximum.
Hein ? Hein ? :violent: :rocket:
Les autres DJs, Nuff Respect, moi j'ai choisi la production, y'en a qui choisissent la gestion d'un public, moi je choisis la gestion pure du son. Ca veut pas dire que les DJs, c'est tous des nazes... On en a une opinion nulle, à cause de tous ceux qui se la jouent avec deux platines et une mixette, et qui ne font que de l'esbrouffe (en général ceux-là connaissent que leur fader, les transitions 50-50 et la position à avoir pour ressembler à Cut Killer :mrg: )
9
Je suis dj, avant tout pour le plaisir, d'ici mai prochain je mixerai dans les bars, mais c'est pour me faire de l'argent de poche, c'est tout... je préfère garder le djing comme un plaisir perso, eventuellement dans des soirées entre potes.
10
Bon
ça va, ça passe :mdr:
Allez les autres ! Papiers, s'il vous plaît ! et si y'en a parmi vous qui se révèlent être des flambeurs, je les aligne :mdr: :mdr: :mdr: