Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HS] Virement Allemagne

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [HS] Virement Allemagne
Hello,

Ma banque, ma informé aujourd'hui qu'un virement en allemagne prend 10jours. C'est partout pareil, ou il faut que je change de banque ?
2
Moi c est idem a la poste......... maintenant, ya cinquante mille thread sur ce genre de question : frais de port, contre remboursement, vente en allemagne etc ... (sur djstorefrance yen a deja deux sur cette page !) donc ca devient lourd .
3
Dsl mais je n'ai pas vu 50mille threads au sujet de la duré d'un virement. De plus tu n'es pas obligé de lire les posts qui ne t'interesse pas. Et re de plus, j'avais bien spécifié dans le sujet ce dont portait mon post, avec aussi la mention HS (Hors Sujet).

Vala
4
Salut,

Ma banque a mis 2 jours pour effectué le virement en Allemagne. Ca m'a couté 9 Euros de frais
5
Wé donc normal alors que sa met 10jours, car moi ca ma couté 3,30€:x:, et encore il avait l'air pas trés au courant dans ma banque. Ils ont mis bien 1 quart d'heure pour trouver un formulaire de virement. pffff
6
Lol mec moi aussi j'ai eu le même tour avec ma banque : euh, oui bien sûr veuillez patienter qq instants je vais chercher le formulaire... Et ensuite le gars cherchait ce qu'il devait écrire, il m'a même demandé pourquoi j'envoyais de l'argent comme ça à l'étranger et tout :mdr:
Www.myspace.com/vandalll