Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 120 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
pouranat
nyc-triangle
Anonyme
Hors sujet :
nyc-triangle :
Quelle est la référence de ton stand pour laptop ?
J'ai acheté le Stanton et je n'en suis pas satisfait non plus...
typool :
Et toi ? Quel stand ? Content ?
Thanks
nyc-triangle
J'ai prix la marque millenium prix bas mais pas de notice de montage et vis non conforme
Je connais pas le stanton mais à refaire je prendrai du space-tek. Bon c'est vrai que c'est juste pour poser mon ordi.
typool
minimal, tech-house
Anonyme
a part ca
gontie
Car excepté les sons pourri de bombes et machines automatique (dont je vois vraiment pas l'intérêt) je suis curieux de savoir la qualité sonore de cette table
Elle sonne comme les VMC 002/004 ?
yyougoz
Citation : Yyougoz, elle donne quoi cette vestax ?
Car excepté les sons pourri de bombes et machines automatique (dont je vois vraiment pas l'intérêt) je suis curieux de savoir la qualité sonore de cette table
Elle sonne comme les VMC 002/004 ?
oui mit à part les efets pourris (merci les gas pour le zoom!!!
elle sonne bien.je n'ai jamais écouté la série vmc donc j'pourai pas te dire, mais avant j'avait une vestax pcv 180 et la sonorité est la même.
Anonyme
Dj.steph.j
Scott Old Timber
Tu veux nous faire baver Mac, c'est ça??
Bah c'est beau
Tant qu'à faire, tu n'en aurais pas une ou deux sous un autre angle, parce que là tu nous mets l'eau à la bouche.
Pour des idées design....
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
typool
minimal, tech-house
nyc-triangle
djboss001
Jolie la config discomobile steph, t'utilise tout à 100% ?? Car avec 2 lecteurs CD, deux lecteurs sur disque dur et deux platines vinyles, t'a combien de bras ?
rickanim
Dj.steph.j
oui c une cortex, c'est mon collègue qui utilise ca, moi je suis plutot vinyl et cd
rickanim
Dj.steph.j
mais faut bien tagé les mp3 pour avoir quelque chose d'efficace. Sinon oui c très rapide a chargé et a recherché
typool

minimal, tech-house
vamino
typool
minimal, tech-house
nyc-triangle
vamino
Hors sujet : Je débute dans le monde du dj et je voudrais savoir si avec des platines vinyle on peut écouter que des titres ancien ou y a moyen d'écouter ausssi des titres récent comme par ewemple en les faisant graver ?
typool
minimal, tech-house
Dj jéjé
- < Liste des sujets
- Charte