Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super
Une capture d'écran de Vitual dj, il ne manquait plus que celle là.
En plus, les platines sont en battle.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Funk3y
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1122Posté le 27/05/2007 à 12:50:14
C'est bien parce que t'as du high tone chargé que j'évite de te vanner Cactoos,... mais t'es pas passé loin !!
0
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
CactO_o's
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1123Posté le 27/05/2007 à 13:33:33
Je vous avou, je ne sais pas mixer ( et même moi je le voix sur la capture d'ecran , j'arrive pas meme à sincroniser les BPM...) mais je vous voyai tous avec vos photos et moi je n'ai que ce logiciel pour m'entrainer alors bon... un peut d'humour ^^
J'ai mis deux musique de HighTone regler sans réfléchir, play les deux a un endroit au pif et hop une impression d'ecran...
Alors bon tout sa pour dire qua j'y aurai eu le droit au vannes Funk3y ^^
0
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1124Posté le 27/05/2007 à 14:00:05
Pas mal la compression b&c de250.
Elles doivent sonner super au niveau spatiale tes T112, j'aime bien.