Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mais je vois un ptit Xque reccord sur la platine du fond !!
ah que du bon que du bon! totalement d'accord
0
be a jazzman????
junglist555
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
1022Posté le 05/04/2007 à 16:37:35
Voici une photo de ma nouvelle config qui est devenue hybride Pioneer Denon
pioneer djm 400
pioneer cdj1000 mk3
denon dns3500
j'ai acheter un cdj1000 mk3 pour voir ce que ca faisait de mixer avec du matériel de pro et je peux vous dire que la dns3500 n'a pas grand chose a envier à la Pioneer
Pour ceux qui hésitent encore à acheter une dns3500 surtout n'hésitez plus !!!
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1023Posté le 05/04/2007 à 17:51:41
Je préfère une petite 800Mk2
La 1000 coute bien trop cher pour le peu qu'elle apporte...
La Denon sinon est cool pour le scratch ou la dancehall, elle à pas mal d'effets en tout genre
Avec le prix de ton matos tu pourrais refaire la déco entiere de ta chambre quand je dis entiere je parle du mobilier, tapisserie vas y pour un devis pour refaire le parquet aussi...il te restera de l'argent encore jpense
Comme quoi certains ont d'autres priorités dans la vie....
je plaisante bien sur !!!!
0
Anonyme
1755
1028Posté le 06/04/2007 à 12:46:16
On a à peu près tous la même priorité ici : la musique !
Quitte à bouffer des pâtes tous les jours
0
Everytime I hear this sound...
Anonyme
1755
1029Posté le 06/04/2007 à 12:48:02
Ca me fait penser que je devrais faire des photos de ma config mise à jour... ça va venir
0
Everytime I hear this sound...
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1030Posté le 06/04/2007 à 15:36:14
Oui j'investis beaucoup dans la musique tampis pour le reste et j'suis très heureux comme ça ! Je trouve ma chambre très correct. J'ai quand même l'avantage d'être dans une maison et de pouvoir monter le son comme bon me semble.