Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 039 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Anonyme
Scott Old Timber
Il avance vite surtout. A cette allure, il va finir par devenir une pointure.
C'est bien ça. Il est jeune, c'est là qu'on apprend le mieux
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
typool
ps : le seul probleme c'est mes parents qui pete un cable ^^
ps2: machrichri si ta remarquer j'ai toujour garder ma rodec et mes bst car il me convienne donc j'essaye et je change si jsui mal allaise ^^
minimal, tech-house
djboss001
Citation : ps : le seul probleme c'est mes parents qui pete un cable
Toi aussi t'a des réflexions du style :
- c'est n'importe quoi, t'en à déjà bien assez
- c'est de l'argent jeté par les fenêtres (je l'entends souvent celle là
- tu viendra pas te plaindre plus tard, pour te payer ton appart, ta caisse et ton essence
Bah bah bah, sont tous pareil les parents, comprennent rien au son
Combe
Par contre elle me fait rêver cette Rodec
typool
c'est de l'argent jeté par les fenêtres
bon bah on a les meme
minimal, tech-house
Anonyme
sinon pareil pour les parents, voire les grands parents et pourtant je vis plus avec eux..c'est une passion de jouer des sons, je me suis pas mal calmé quand meme , j'ai un set tranquille,pour mixer et creer, un matos homogene et pas trop superflu
alors parcontre juste un conseil pour typool, de garder la tete froide,cibler ses attentes en terme de zic, et surtout pas tomber dans le panneau des concepteurs de softwares et d'hardware qui créent de nouveaux besoins à coup de grandes campagnes marketing et de logiciels evolutifs.. le soucis c'est qu'au bout du compte tu t'y perd
less is more,
c'est bien d'avoir (je pense) des machines pas trop complexes mais efficaces dans leur domaine,
une bar-une carte audio qui roule-un bon sequenceur-un petit portable stable-surtout une petite paire de moniteurs,une table de mix sympa,des platines cools,....apres le reste,peut etre un mpd32, pour ma part vu que j'ai live c'est faderfox oblige et quelques machines pour typer le son(sherman,modulaires etc....)
typool
puis aussi pour amener son matos pour liver un mpd 32 c plus simple que une vmx et un mpd 24
minimal, tech-house
typool
minimal, tech-house
typool

voila la bete
minimal, tech-house
Anonyme
Je me demande si ça tient sur mon support TV à côté de mes 1210 pour contrôler torq...
Je vais prendre les mesures de suite !
pouranat
Hors sujet : petite question : si sous live j ai pas mal de ralentissements avec le cpu qui grimpe énormément , le fait d avoir un carte son de meilleure qualité arrange un peu ce problème ou rien a voir ??
Anonyme
sur un macbook pro, c'est une horloge de jouer sur live..
alors typool , ca roule avec le mpd32?
typool
ps: c'est sur quavec une rme fireface tu va pas avoir bcp de latence a 900 euro la carte
minimal, tech-house
Anonyme
parcontre pour le prix, t'es au paradis en matiere de routing, qualité des drivers audio(pas de jitter sur la 400) pas de latence sous live,pas de mauvaise surprise,
augmentes ton bufer(memoire tampon) et reste en 44K/24bits,
tweak
typool
minimal, tech-house
Anonyme
Voici le mien actualisé:

CDJ 1000 MK3 x2
DJM 800
HDJ 1000
Macbook avec Ableton Live & Logic
OXYGEN 8 v2
PS: Désolé pour la qualité de la photo prise avec mon portable...
Djplayskool
Anonyme
typool

bientot mon clavier midi novation remote sl compact 25 et par la suite des vrai enceinte de monitoring puis des heurs de boulo
minimal, tech-house
Dj.steph.j
arthur_3492
Citation : Euh... typool c'est pas pour t'inquièté mais il me semble qu'il y a un marsien qui essai de ce caché dans le coin de ta pièce...
Tres bon matos typool sinon
Djplayskool
- < Liste des sujets
- Charte