Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi un coupin diji c'est un diji de af que quand je vois sont pseudo je me rappelle de la photo de son matos dans le thread fait exprès. en général ce sont de diji qui ont plus de 1000 messages au compteur... ou alors c'est des mecs que j'ai rencontré ou à qui j'ai failli péter la gueule comme djanonyme qu'on ne voit plus trop d'ailleur
0
Anonyme
1358
1135Posté le 01/06/2007 à 11:32:42
Bon ok, je relève pas...
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1136Posté le 01/06/2007 à 11:33:26
Ou sinon faut qu on fasse une photo "memorable " ...
va falloir que je réfléchisse a un truc qui puisse marquer les esprits pr rattraper mon manque de posts