Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 116 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1231
Dis moi zaoued j'ai remarqué que tu avais un microkorg dans ton home studio sa vaut quoi cette petite bête? (je comptais m'en acheter un)

be a jazzman????

1232
Ben ça dépend ce que tu veux faire avec car il n'y a pas de séquenceur... Pour ma part je ne me suis jamais servi du clavier (façon de parler), je le pilote en midi à 100% avec l'ordi ou occasionnellement avec mon ESX1. Après c'est le même module sonore que le MS2000, autrement dit: petit mais très très très costaud, le son est vraiment très bon (sous réserve d'avoir un bon système d'écoute) même si comme sur la plus part des machines Korg (attention avis perso à suivre) les presets d'usine sont pas terribles. L'édition est super simple, tout est écrit dessus, idéal pour faire connaissance avec le monde de la synthèse. Le vocodeur est loin d'être le meilleur mais il est efficace surtout quand on branche dessus un bon micro. Bon rapport qualité prix. Après c'est du Korg hein quand même... J'aime beaucoup le look retro avec les cotés en bois aussi...il est petit aussi c'est pratique. ah dernier truc bien fun: tu peux le faire marcher à piles.

disons que si tu veux juste caler des petits son façon synthé sur tes mix, prend plutôt une EMX, plus facile mais pas vraiment synthé mais t'as une BAR avec...

prochain investissement pour moi : un gros synthé expandeur en rack
1233
Bon zaoued, à quand les deux SL-1200/10 MK2.???
1234
Le-sedanais, t'as besoins du micro pour mixer dans ta chambre ?
1235
EUH je suis un peu surpris des notes serieux parce que la franchement je prefere avoir un meuble comme ca plutot que avoir tt mon matos sur une table.......... :furieux: :furieux: :furieux:

Et puis tt le monde ne peut pas se payer des platines Vynle Tonioux
Arreter de descendre les gens qui ont quand meme du matos haut de gamme pas obliger d'avoir des platine Vynle serieux
alors si t'a pas dez vynle t'es une merde en gros c'est ca ben serieux les gars (ou les enfants) je prefere avoir un meuble comme ca (construit nous meme je precise) que d'avoir certaine de vos installation faite sur des table de chambre ou autre est puis pour repondre a certain ma sono n'est pas dans ma chambre elle est dans le salon :furieux: :furieux:

Et ne dite pas que j'ai pris la mouche ou que je l'ai mal pris
J'en ai juste un peu marre que a chaque fois que tu presente du matos a chaque fois on dit bof ta meme pas de platine vynle ca m'enerveeeeeeeeeee
pas obliger d'avoir des platines Vynle pour animer et mixer je suis desole
Les Platine Vynle je les acheterais apres tt viens a point qui sait attendre...... :!:

Pour repondre a DJ jeje oui j'en ai besoin car je m'entraine vu que je bosse....


@+++
DJ Xav in de mix
1236

Citation : Et puis tt le monde ne peut pas se payer des platines Vynle Tonioux



Tu sais 2 mk2 c'est le même prix que le cmx à peu pret, tu aurai du prendre ça tu avai deja les 2 cdj 800. Après c'est vrai que je ne sais pas dans quelle ordre tu à acheté ton matos...

Mais je suis un peu d'accord avec toi conçernant le vinyle tout les DJ que je connai ne s'en serve plus, c'est un peu dommage. Dans tout les club ou j'ai joué les MK2 servai de repose CD au resident, vraiment honteux! Je joue dans un bar le vendredi et samedi, le jeudi et dimanche c'est un autre DJ et franchement y prend vraiment pas soin des platine vinyles moi je me sert que de ça (avec serato) et l'autre fois la cellule etait flingué (le bras), Des trou de cigarette dans les feutrines etc... Rien à secoué le mec! :violent:
1237
Le-sedanais : faut pas t'emballer mon grand... on adore ta tapisserie, c'est déjà ça non ? :mdr:










(Mais ouais j'en remets une couche...)
Everytime I hear this sound...
1238
Boah y s'est vexé...

les platines sont dans la drôme
2 mk2 et une hak 360
elle vont sûrement bientôt venir à la maison, je réactualiserais mes tofs...

y'a même 2 autres vieilles à courroie crantées (et oui c'était ça avant) attention, hein, c'est des brandt :mdr: sans déc...
1239

Citation : Et puis tt le monde ne peut pas se payer des platines Vynle Tonioux


franchement avec ton matos tu avais largement de quoi te payer 2 mk2 :ptdr:

après je suis d'accord avec toi tu mix avec ce que tu veux mais bon a crain a mort ta aucune sensation de mixage sur cd je ne sais pas comment tu fais :lol: :lol:

mercci zaoued pour les infos sur le microkorg (si un jour tu le vends laisse moi un message sa peut m'intéresser :mrg: ...)

Citation : prochain investissement pour moi : un gros synthé expandeur en rack



j'y songe également on m'a prété un triton rack réçement (je l'ai accouplé a mon clavinova ça déglingue) mais le nordelectro en rack m'a l'air simpa aussi :aime: :aime:

be a jazzman????

1240
Je ne le vendrait pas, j'ai jamais réussi à me séparer de ce que j'ai acheté...et qui marche toujours...

les Nord de clavia sont énormes, triton jamais test, j'aime bien aussi le Virus C, et...et plein d'autres ! :shootme: