Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 075 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
111
Quels genres d'effets ?
112
Ben t'as tout un tas d'effets (99) : des filtres, des modulations, des delays, de la reverb, des effets spéciaux, des effets sur bpm, des synthés, des effets de vodeur et des effets sur les samples. Pour plus d'info, voir ici. Disons en gros que ca remplace avantageusement la section effets d'une table de mixage !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
113






voici les foto ( dernière fete en date ) a savoir mardi 31 mai
Vinyle will never die
114
Sa doit pas etre evident de s'y retrouver a mixer entre le clavier et la platine vynile juste au dessus, a mon avis tu dois t'emeller les pinceau une fois la lumiere attenuèe :D:
Bon mix Dj Bougui
115
Qqn sur Bordeaux intéressé pour faire de la zik avec un autre dj? :?!:
116
Ouai c'est sur ke c'est pas facile facile de tout caser mais la c'etait qu'au debut de l'instale, apres on a mit le clavier sur une chtite planche bien plus en avant de la platine ce qui allait pas mal ( et vive le clavier sans fil )
Vinyle will never die
117

Citation : Ca doit pas etre très simple de mixer avec la table derriere le kaoss ! ca doit fatiguer les bras à force non ?



ba nan je trouve pas, moi ca me fatigerai plus si c'etait le kaos pad qui etait a perpette, au moin la je l'ai sous la main!
118
Salut à tous et toutes je cherche des avis sur une paire d'enceinte wharfy focus 152 que j'ai depuis l'été dernier et g pas trouver d'info sur le net les concernants ! g les photos ds mon profil parce ke g beau taper de l'aspirine je buche pour mettre une tof ds le forum ! suffit de cliker sur mon pseudo pr voir mes bébés !!!
La free party n'est pas a vendre
119

Citation : Salut à tous et toutes je cherche des avis sur une paire d'enceinte wharfy focus 152 que j'ai depuis l'été dernier et g pas trouver d'info sur le net les concernants ! g les photos ds mon profil parce ke g beau taper de l'aspirine je buche pour mettre une tof ds le forum ! suffit de cliker sur mon pseudo pr voir mes bébés !!!



Est-ce le bon endroit à ton avis ? :non:
120
VOILA ENFIN MON MATOS EST FINI.
.
PEACE