Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben t'as tout un tas d'effets (99) : des filtres, des modulations, des delays, de la reverb, des effets spéciaux, des effets sur bpm, des synthés, des effets de vodeur et des effets sur les samples. Pour plus d'info, voir ici. Disons en gros que ca remplace avantageusement la section effets d'une table de mixage !
0
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
dj bandoine
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
113Posté le 02/06/2005 à 23:13:48
voici les foto ( dernière fete en date ) a savoir mardi 31 mai
0
Vinyle will never die
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
114Posté le 03/06/2005 à 10:38:13
Sa doit pas etre evident de s'y retrouver a mixer entre le clavier et la platine vynile juste au dessus, a mon avis tu dois t'emeller les pinceau une fois la lumiere attenuèe
0
Bon mix Dj Bougui
NoLive
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
115Posté le 03/06/2005 à 12:34:03
Qqn sur Bordeaux intéressé pour faire de la zik avec un autre dj?
Ouai c'est sur ke c'est pas facile facile de tout caser mais la c'etait qu'au debut de l'instale, apres on a mit le clavier sur une chtite planche bien plus en avant de la platine ce qui allait pas mal ( et vive le clavier sans fil )
0
Vinyle will never die
Arnaud KvR
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
117Posté le 05/06/2005 à 15:18:42
Citation : Ca doit pas etre très simple de mixer avec la table derriere le kaoss ! ca doit fatiguer les bras à force non ?
ba nan je trouve pas, moi ca me fatigerai plus si c'etait le kaos pad qui etait a perpette, au moin la je l'ai sous la main!
0
sapindenoel72
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
118Posté le 10/06/2005 à 21:35:12
Salut à tous et toutes je cherche des avis sur une paire d'enceinte wharfy focus 152 que j'ai depuis l'été dernier et g pas trouver d'info sur le net les concernants ! g les photos ds mon profil parce ke g beau taper de l'aspirine je buche pour mettre une tof ds le forum ! suffit de cliker sur mon pseudo pr voir mes bébés !!!
0
La free party n'est pas a vendre
Anonyme
12551
119Posté le 10/06/2005 à 22:14:18
Citation : Salut à tous et toutes je cherche des avis sur une paire d'enceinte wharfy focus 152 que j'ai depuis l'été dernier et g pas trouver d'info sur le net les concernants ! g les photos ds mon profil parce ke g beau taper de l'aspirine je buche pour mettre une tof ds le forum ! suffit de cliker sur mon pseudo pr voir mes bébés !!!