Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 275 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
81
Voilà le matériel de notre groupe " Party Factory" http://partyfactory.fr.tc









et voilà , pour ceux qui veulent des photos ou vidéos me contacter : djrush69@hotmail.com :clin:
Notre site Party Factory
82


Si ya des gens ki scratch et ki sont intéressés pour jouer et pk pas monter un ptit "DJ Crew!!..."
83
Voila mon matos fraichement reçu ... :mdr: (dsl pour la qualité sa vient d'un portable)





84
Voila mon mien :









alors je décris :

- 2 Mk2 1210 Technics avec cellules Ortofon Concorde
- 2 Cdj 800 Pioneer
- Ecler Nuo5
- Sony Mdr-v700
- 2 Enceintes Yamaha 2*300W Rms
- Ampli Yamaha P2500S 2*310W Rms
- Pc : 3.2GHz overcloqué à 3.6ghz !! 1024Mo Ram Corsair, DD 200Go + Créative 5.1.
- Pc portable : SONY VAIO VGN-B1XP Centrino 735 (1.7GHz), DD 60Go + DD externe 250Go + 512Mo (bientot 1024Mo de Ram), les 2 pc sont en réseau.
- Reason 2.5 + Ableton live avec Clavier Korg Microkontrol et une Maya 44 Usb... :lol:

voila, je crois n'avoir rien n'oublié :D (j'ai aussi un peu de matos en light, comme : un Strob atomix Martin, et machine à fumée Antari Z1000)

-- Edit by duch64 : la vente de ton materiel n'est pas le sujet de ce thread, merci. --
85
DJrush> pourquoi tu le montes pas plus haut ton portique ?
86
Je fais un peu pal impressiont avec mon matosmais bon :

87
Pourquoi t'as des lights dans ton salon ??

C'est pour regarder la Star Ac' ?? :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
88
Sol carlus << on ne le monte pas plus haut car il faiblit beaucoup beaucoup :(( il a quand même 3 ans de métier :| on envisage l'achat d'un autre portique parce que là :??: avec treuil et tout ce sera plus simple :clin:
89
DJ rush t'as pas peur de ta DJX700 ? T'as une solution de replis si elle tire sa révérence au beau milieu d'une soirée ?
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
90

Citation : Pourquoi t'as des lights dans ton salon ??



C'est parce que ce jour l'anniversaire de ma soeur !