Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 057 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Prestacor

(Clic dessus pour agrandir)
Prestacor

Romanowitch
Gabiche
david grillat
..la stanton c.304 est pas mal aussi!
Prestacor
david grillat
Tu nous donnes ton avis, alors dis pas que tu te fous de l'avis des autres!
Il aime pas ben c'est comme ca, laisses couler..
Prestacor
david grillat
Prestacor
Citation : Perso, jles trouve immonde
Et bien cette remarque ne veut rien dire...

Anonyme
Citation : Je trouve que niveau look rien ne vaut les pioneer
Rien ne vaut des platines vinyls ouais ! Faut arrêter le délire avec vos jouets...

Dj Phæ

Pioneer, Denon, Vestax, aux zoubliettes
Dj Phæ
Exit Technics aussi !
housetraxx
Citation : Rien ne vaut des platines vinyls ouais ! Faut arrêter le délire avec vos jouets...
Tu m'étonne !!!
david grillat
Ca me fait penser à tous ces blaireau qui se battent pour dire que c est mieux de jouer sur pc ou console... ce qui compte c est de s'amuser avec ce qu'on a..
Ca me fait pitier les gens qui bataillent sur des conneries pareil...
allez y, descendez moi maintenant...
Gabiche
C'est vrai ce que tu dis MAIS sur le ""c est mieux de jouer sur pc ou console... ce qui compte c est de s'amuser avec ce qu'on a.."" je suis moin d'accord. Ok il ont droit de s'amuser dessus mais je trouve que c'est trop "simple". On tourne en rond ==> le fameux debat numerique/pas-numeriqueRomanowitch
tu montres tes lecteurs et des feutrines, moi jdis que je trouve tout ca pas tres beau, c'est tout. pas de quoi se prendre le chou mec.
sur ce, pour mettre tout le monde d'accord, vive les cdx et les ordis avec controlleur !
++

david grillat
Prestacor
Citation : Je trouve stupide d'appeler ça des jouets! Le résultat avec de telles platines est excellent! On peut pas arreter cette stupide gueguerre "les vinyls c'est mieux que les cd..." on dirait des gamins!
Ca me fait penser à tous ces blaireau qui se battent pour dire que c est mieux de jouer sur pc ou console... ce qui compte c est de s'amuser avec ce qu'on a..
Je suis de ton avis !
Dj Phæ
Après pour les questions d'esthétique, c'est un peu chacun sa vision, inutile d'aller critiquer
housetraxx
vive les pousse-disques !
aller ... ciao
Anonyme

housetraxx
dj.Anonym67

WaXoU
Sinon petite contribution !

J'ajouterai une vue d ensembles plus tard :> !
++
- < Liste des sujets
- Charte