Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 333 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
91
Cedricp16 >>>> ouui on a une console de mix en rechange, une ecler mais on s'en sert pour les réglages parce que le son rendu par la DJX700 est :??:
Pourquoi , des gen sont déjà eu des problémes avec la behringer DJX700 :???:
92
Mdr, des problemes ???? noooon, c'est aussi robuste qu'une ecler ou rodec, la qualité des composant ??? parfaite !!! rien a dire, les fader ne gresille pas, les potars sont tres bien equilibré, les effets enormes !!! mais le must c'est le compteur Bpm, il est extremement precis :mdr:
93

Citation : Mdr, des problemes ???? noooon, c'est aussi robuste qu'une ecler ou rodec, la qualité des composant ??? parfaite !!! rien a dire, les fader ne gresille pas, les potars sont tres bien equilibré, les effets enormes !!! mais le must c'est le compteur Bpm, il est extremement precis



Meme que Pioneer , Ecler et Rodec peuvent allez se gratter vu la qualité de la DJX700 !

Citation : il est extremement precis



au 100 battements pres !

Citation : les effets enormes !!!



Ouais , surtout l'effet scratch ! Jamais une table de mixage l'egal en cette effect , a peut etre Boost !
94

Hors sujet : Ca vous amuse de l'enfoncer ?




Citation : mais on s'en sert pour les réglages parce que le son rendu par la DJX700



Ca par contre c'est un peu con, vu que c'est la DJX700 que vous utilisez ensuite ça sert a rien de regler le son avec une autre console.
95
Ba ecoutez, on fait ce qu'on peut nous, c'est facile peut etre de tailler sur le matos,
et d'ailleur la pluspart de vous vous n'avez que des platines, et une table de mix, nous on essaye d'avoir de tout, sono light, structures, mix ...

Le matos nous on bosse pour l'acheter, et la DJX elle marche vraiment nikel, on en demande pas plus pour l'instant.
96
Tout à fait d'accord avec toi 20 cent la plus part des gens critiquent sans posséder le matos en question et tout le monde ne possedent pas les memes moyen
97
A part quelques exceptions tout le monde bosse pour se procurer le matos
98
Ouai enfin nous on a 15ans, c'est la la difference lol ...
99

Hors sujet : la vrai différence c'est que vous quand vous bossez vous avez que votre matos à payer, nous on doit payer notre loyer, nos factures etc, alors faut pas croire que c'est plus facile pour nous que pour vous ! :lol:

I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
100
Je l'ai eu, je me permet de critiquer :mdr: il faut dire ce qui est la qualité est merdike !! encore pour mixer cloclo sa suffit lol

djx = shit

je comprend pas, vu avez une table ecler et vous utilisez la djx :bravo:

yéééé 20cent (je me permet de le traquer, je le connait ce merdeux lol :D: héhé + vincent)