Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 086 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1391
Tu m'étonnes :P: !
2 boites d'effets externes et 2 boites d'effets dans la djm800, sans oublier les effets des platines cd, ca fait de l'effet, si je puis dire...
1392
Reste à voir si le résultat fait de l'effet... :mrg:
Everytime I hear this sound...
1393
On peut avoir un mix réalisé avec tout ça pour voir ce que ça donne ?
1394
1395
Effectivement ! LOL
1396
A oué j'aimerai bien entendre un mix avec tout sa!
1397
Bonne idée :ptdr:
1398
Ca doit être un sacré bordel tous les effets en même temps!

Ca rend comment l'écho+flanger+phaser+delay+ring+vocoder+band pass sur 5 machines différentes en même temps ?!? :clin:

N'empêches y'en a pour du fric là!
1399

Hors sujet :
Slt LPM. Oui je les ai essayé. Bah plutot bonne impression dans l'ensemble. Très simple d'utilisation, volume bien suffisant pour un retour.
Par contre pas super emballé sur de l'électro. Bon je ne suis plus accro donc il faut prendre ça avec des réserves.
Par contre pour tout le reste, c'est bluffant. Les cuivres, les voix, les guitares se révèlent vraiment.
Et il y a beaucoup de détails qui appraissent auxquels je n'avais jamais prêté attention auparavant.
Pourtant ma chaine hifi est plutôt pas mal.
On en reparle si tu veux. Il faudrait que je refasse un test en ayant en tête certains critères de choix.
C'est mes premières enceintes de monitoring quand même, donc je ne suis pas un super connaisseur.
Mais pour 179 euros, je pense qu'il est difficile de trouver mieux, aussi bien fini avec un bon son.
Je n'ai été trop dérouté quand même comme beaucoup le sont au début. En fait j'écoute mes lps avec une paire de Cabasse assez récentes, qui ont un son assez analytique, bien structuré. Donc je ne suis pas trop surpris.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1400

Hors sujet :

Citation : A oué j'aimerai bien entendre un mix avec tout sa!

Citation : On peut avoir un mix réalisé avec tout ça pour voir ce que ça donne ?


Vous me faites tous marrer. Vous avez vu ces videos de Zabiela qui mixe avec douze EFX 1000, 3 DJM 1000 et 5 CDJ1000 MK3... Ca ne ressemble à rien, ça fait des distos un peu fashion, mais franchement trop d'effets tue l'effet, non ?

Scott, ça serait plus pour de l'électro me concernant... a l'ecoute de ton retour de toute façon :clin: