Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 222 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
djtef
djhantetek
tu a changer la djm800 contre une xone92, alors la quelle et la mieux selon toi.
Tolteq
Céd!
Anonyme
Citation : Super installation dj_leo.
tu a changer la djm800 contre une xone92, alors la quelle et la mieux selon toi.
xabibass
Citation : Je veux pas être méchant, j'aimerai répondre, mais sans faire mon rabat-joie "question bête, réponse bête" alors je me tais.
Hors sujet : si c'est méchant
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
wanana
bilos
Hors sujet : je dirais plutôt "la réponse est évidente"
Anonyme
Citation : Citation :
Je veux pas être méchant, j'aimerai répondre, mais sans faire mon rabat-joie "question bête, réponse bête" alors je me tais.
Hors Sujet :
si c'est méchant
Citation : Sympa dj leo ton instalation et c' est plutot original de metre ça dans ses toilettes
OOOh purée, on me l'a jamais faite celle la, merci !C'est parce que c'est blanc ou parce que je suis méchant ?
wanana
je m'ai gourer a cause du mur et du blanc
xabibass
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Anonyme
Hors sujet : MDR
Donc ton avant-dernier post était une blague dans le même sens que ma phrase d'avant et j'ai pas compris ton 2nd degrés, c'est bien ça ?djhantetek
et sur les photo que tu avait montré il y a quelque temps, c'était une djm 800 et pas une 700.
/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj.html
Anonyme
Citation : Désoler, mais j'ai pas tester toute les table du marchait, donc si je pose la question c'est que je c'est pas.
et sur les photo que tu avait montré il y a quelque temps, c'était une djm 800 et pas une 700.
/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj.html
Source :

djhantetek
final sky
T'a fait quoi de tes CDJ1000 ?
djem
final sky
En plus je suis un accro de FlyCase...
djhantetek
final sky
william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Anonyme
Mais tu te doutes bien qu'un sticker va bientôt arrivé! Eheh
C'est juste que je suis pas très bon graphiquement, même une grosse quiche, alors à 59$ le kit de déco-disco ( looool ) faut pas se rater !
william121
Citation : Mais tu te doutes bien qu'un sticker va bientôt arrivé! Eheh
Yeah ! ça j'y avais pas pensé, et ça sera donc parfait !
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
dj-house35

final sky
Twins Brothers
Citation : Outch, ta pas peur pour le Mac sur la petite enceinte ?
Clair ! :s
- < Liste des sujets
- Charte