Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 260 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
891
Pour l'instan je n'ai pas eu de probleme de fonctionnement,je vien de regarder dans la notice des platines mp3 et j'ai vu qu'il y a un certain angle a ne pas dépasser,pour ma part je suis endesous de l'angle maxi alors pas de probleme. :bravo:
voici une foto pour djboss001 avec le tube fluo uv allumé.
892
Ah dommage le rose à mon avis (désolé j'ai du mal avec cette couleur), je préfère le bleeeeuuuuuuu

mais je l'ai déjà dit c'est du beau taf
893
C'est pas du rose, c'est de l'U.V :bravo:
Merci pour ta nouvelle photo :clin:
Trance is Alive...
894
Bravo le neon U.v le truc a se faire de la mutation lol, Nan mais sans rire c'est vraiment pas bon pour les retines ce trucs...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
895
Voila pour moi :P: :P:

dsl pour la qualitée tres mediocre de la photo c'est le portable :((

896
:mdr: je suis daccord avec ce qui est dit plus haut
le neon UV sa fatigue tres vite les yeux
mais vous savez quoi?

Hors sujet : DJ SA DEVIENT DANGEREUX A PRATIQUER .... les oreilles sont sensible au bruit
les lumiere bouffent nos yeux

ba j'ai envie de dire mince alor! un metier qui semblait sans risque est en fait un boulot qui reclame beaucoup de preparation et de sécurité
et le plus amusant cest que l'homme ne sait pas s'amuser si y a pas sensation ou prise de risque

alor on fait comment ? on joue au carte?


Hors sujet :
plus sérieusement le néon comme sa cest vrai que pour tes yeux cest pas top car tu le prend en pleine tete ,si tu povait le "masquer" pour l'orienter plus ver le public sa serait mieu pour toi

897
Ben ca va la qualité du portable, elle est pas médiocre du tout....

Eh oui nos pauvres oreilles, je pense qu'arriver la quarantaine on sera sourd, c'est clair :noidea:
Trance is Alive...
898

Citation : Ben ca va la qualité du portable, elle est pas médiocre du tout....



en y regardant bien sa va encore c'est vrai!! :bravo: :bravo:
899
Tes enceintes? Du Wharfedale? Ca sonne comment ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
900
Oui bien vu mais enceintes sont des wharfedale force 3190 sa sonne tres bien meme trop pour mes voisins (lotissement) :furieux: le son est bien reparti grace aux divers emplacements des hp!!!

je comptais m'en séparer pour des petits moniteurs studios amplifié qui conviendré plus niveau puissance et a mes voisins :mdr:

tient si desfois il y aurait quelq'un d'interessée...me faire offre :D:

(je pensais a 200e la paire vous en pensez quoi??)

sachant quelle sont tres recente elle sont de debut d'année,j'ai installé une embase sous chaque pour leur installation sur trepieds, j'ai la doc, emballage et la facture :bravo: