Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 000 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1401

Hors sujet : Oui j'avais cru comprendre, c'est pour ça que j'ai mis une réserve.
Mais j'ai testé avec de vieux lps avec lesquels j'ai pas mal mixé. Il faudrait que je renouvelle l'écoute avec un lp récent, avec une bonne pêche.
Mais sinon petit détail que j'avais omis. Elles me semblaient un peu petites, c'est à dire que le son ne sort pas comme s'il te donne une grosse claque.
Mais là aussi, c'est mon profil qui veut ça. Cela fait bientôt 5 ans que j'écoute sur une paire de colonnes avec double hp de grave, donc ça m'a fait un peu drôle.
Mais franchement, le son est quand même excellent, j'ai vraiment une sensation de spatialité, comme si chaque note se laisse appréciée pleinement.
Bonne pêche aussi, peut-être que pour de l'électro, il faut un caisson :noidea:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1402
Bah justement on veut s'en rendre compte, quand a Zabémachin j'ai jamais réussi à regarder une vidéo jusqu'au bout...
1403

Hors sujet :

Citation : Bonne pêche aussi, peut-être que pour de l'électro, il faut un caisson

Ouaip je pense que je ne vais pas y couper. Va faire mal au budget, mais j'aimerais quand même avoir un confort d'écoute + des fréquences sous 100 Hz péchues, bien définies, précises, pointues :)

1404
Bonjour a tous alors voici quelques photos de mon matos depuis le temps que je devais mettre tout ca.(Ma chambre l'endroit ou je passe mon temps)

















To Be Continued.....!!!

1405
Je kiff trop ton lit :aime:

minimal, tech-house

1406
1407
La rane empath pour les 2 denoon pour le mix et la rane tm 56 pour scratcher avec la technics mk2 :???:

minimal, tech-house

1408
La DN-S5000 à deux sorties séparer et utilise 2 voies sur l'empath.
Et le scratch avec une technics et la TTM-56 c'est pas mal aussi. :aime:
1409
1410
Vu ce week-end :bravo:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???