Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 977 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1901

Citation : c'est pas pour la frime mais la qualité est vraiment géniale


C'est clair, Rodec, c'est du tout bon...


Citation : C'est quoi les caisse rouge avec des grosses alims en-dessous ?

Des caisses de PAR36 pour éclairer la piste en rase-motte, rien à voir avec la régie elle-même. Les caisses rouges ne supportent pas la régie, elles passent juste en-dessous. Le pied de la régie est un pied type support de synthé de chez Adam Hall
1902
Ha oué pas con l'éclairage en rase motte, ça rend bien ?
1903

Citation : Ha oué pas con l'éclairage en rase motte, ça rend bien ?


Oulà, je crains qu'on parte en HS, je ne posterai donc pas de photos.
En fait ces caisses sont aussi faites pour être mises sur pied, mais c'est très lourd, car 16 PAR36 en matrice de 4x4. Et quand je joue dans une salle au niveau du public (= pas de scène), j'aime bien les mettre au sol d'une part pour faire le fameux rase-motte et d'autre part pour "remplir" un peu le sol et "fermer" l'installation (= cela cache les cables qui vont aux caisses HP et empêche les enfants de venir trop facilement derrière la régie)
1904

Citation : Oulà, je crains qu'on parte en HS, je ne posterai donc pas de photos.



y a pas de raisons, ça fait partie de ton matos de "dj" !!!
1905
Et c'est quoi le petit boitier ??
1906
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: RODEC limite edition :aime:
on peu pas cree une team rodec ?
1907

Citation : RODEC limite edition


Ouais, me suis fait plaisir sur ce coup-là, c'est vrai que posséder une version limitée à 500 unités et numérotée, cela fait plaisir, mais j'ai payé le prix aussi.... D'autre part, il y avait quelques avantages, notamment la double sortie symétrique et les pfl en bouton poussoirs au lieu des interrupteurs que je n'aime pas.

Citation : Et c'est quoi le petit boitier


Un compteur de BPM relié au controleur de vitesse des 1200MKII. Vous verrez les gars qu'avec l'âge c'est bien utile, si je n'en avais pas besoin étant plus jeune, on est bien content de l'avoir quand on prend de la bouteille. Ce n'est pas un compteur automatique, vous devez faire le comptage vous-même à l'oreille puis une fois introduit, le compteur varie lorsque vous faites varier le pitch, c'est très précis, car il joue sur une décimale.
1908
Djem >> Merci ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1909

Hors sujet :

Citation : La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con



:mdr:

terrible ta signature !!

:bravo:

1910
Allez je pense ne jamais avoir posté de photos de mon set up que voici :



Rien de bien extraordinaire par rapport aux configs précédentes :
TT500,NUO2,Shure M44-7,Senheiser HD-212 pro + macbook pour enregistrer le tout.
Bientot une colonne d'étagères pour caser les disques (et plus se peter le dos a fouiller dans le bac) et ce sera parfait :D:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...