Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 226 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Scott Old Timber
Citation : Honnêtement, je ne comprends pas ce que vous leurs trouvez à ces tables Freevox. Vous pouvez m'expliquer
Ca ne s'explique pas. Il faut essayer pour se rendre compte.
Monter ses faders longue course "interminable", qui glissent comme sur une très bonne table de studio, les potards agréables et le bouton qui change tout. Un groove incroyable, une pêche dans les basses, le médium qui claque.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Anonyme
Scott Old Timber
pouranat
DJ Syntax Error
C'est la seule marque de consoles DJ, avec RODEC et AMIX qui ne font pas marrer les professionnels de l'audio et les prestataires...
Aujourd'hui encore, une Freevox enterre de loin les consoles du genre DJM, certes avec beaucoup moins de fonctionnalité, mais au niveau son, c'est le jour et la nuit...
bilos

Djcross
bilos
Finalement je reviens à chaque fois a mon bon vieux Stanton SMX 401. Mais j'aimerais avoirs une table un peu plus récente.
J'avais pensé a une RODEC MX 1400 ou la MP7 de Dynacord. Mais voilà c'est pas données !
Sinon la il y a la promo sur les DNX 1500 S. Ça serait pas mal pour les effets.
Anonyme
parcontre ca fais 3 ans que j'ai la mienne(mx300) et toujours pas eu de soucis ou de crepitement,
bref si c'etait à refaire se serait rodec en priorité
Twins Brothers
Kourtch'
Citation : J'ai acheté 3 tables de mix ces derniers temps une : NUO 4.0, Vestax PMC 280, et Xone 42. Mais je les aies revendues la sonoritée micro n'est pas bonne et saturation.
Les autres connait pas mais son micro pas bon sur la Xone ?? je suis un peu étonné, j'ai aussi une 42, avec un SM58 HF, et elle a été reliée à du Nexo (Alpha, PS15) des LUCAS HK, bref un peu de tout et toujours un excellent son micro...
Scott Old Timber
Certes une table correcte à moins de 500€, mais bizarre quand même.
J'aurai gardé la 42 quand même à ta place.
warazor
Citation : C est quoi ce "magic button " ?
c'est le "disco sound", un loudness breveté par freevox, qui sublime les basses, le son
c'est un potard sur la console, dosable donc
c'est en partie grace à cette "fonction" que les freevox sont si appréciées ...
Petermaler
clyde74
Citation : 2 isolateurs Vestax FDG-1 pour les platines vinyles, dont le son est super et les EQ vraiment efficaces
c'est quoi ces isolateurs c'est des filtres?
Citation : J'envisage d'investir dans un rane serato, car j'encode moi même mes cd et lp's en 320kb/s et cela pourrait m'être bien utile
laisse tomber Serato, tu a un super matos de qualité du début à la fin et tu va tout pourri avec la carte son pourri de Serato...regarde tu cotès de traktor ou CROSS avec une bonne carte son...
bilos
Citation : J'aurai gardé la 42 quand même à ta place.
La Xone 42 dégage une excellente sonoritée certes mais pour mon usage elle ne me convenait pas. Pour de la discomobile je cherche du tout en un. Soit 2 entrées micro, bon volume du casque. Et sur la mienne il y avait du grésillement et saturation pour le micro. Je sais pas pourquoi.
Voilà !
Il me reste plus qu'a essayer la MP7 de Dynacord ou la Rodec MX 1400.
xabibass
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
bilos
Anonyme
bilos
Nojaro1300
Sympas tes test de matos
J'aimerais trop venir a une de tes soirées mais vu que j'habite en belgique...
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Scott Old Timber
Hors sujet :
tu risques d'avoir de la visite
En tout cas, les soirées ont l'air surchauffées.
Je crois que tu est addict à ta smx-401. C'est terrible, ça me l'a fait avec une table. Difficile d'en changer.
Heureusement Denon est là
bilos
Nojaro1300
Hors sujet : Au fait bilos , le mix sur cd est fort différent que le mix sur vinyl?
Parce que moi pour l'instant je suis sur vinyls et les platine cd me tentent bien!!!
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
bilos
Hors sujet : je dirais en quelques mots que mixer sur vinyl c'est pour les puristes et mixer sur CD c'est plus facile et pratique pour une programmation musicale, surtout quand on est généraliste et qu'on fait de la discomobile. Public différent à chaque soirée.
- < Liste des sujets
- Charte