Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 249 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1471
Voici pour ma part c'est une photo reactualiser.

Un mariage



Et chez moi sa a un peu changer les tt200 ont été remplacer par 2 ttx usb

Bon mix Dj Bougui
1472
Joli, joli...

Par contre, petite question : Tu te sers beaucoup de tes platines vinyls à un mariage ? Tu te fais pas trop chier à les amener, alors qu'il existe des solutions pus simples.
1473
1474
1475
+3 je comprends pas....en même temps ça me rappel moi quand je faisais des mariages (j'ai vite arrêter) je les emmenaient car ça faisait plus de matos, c'étais pour me la péter.... :langue:
Restons ZEN !!!!!
1476
Oula, t'es un fan de Numark toi non? :clin:
Elles marchent bien ces petites axis9 pour faire des soirées? T'as pas de plantages, elles tournent bien?
1477
Marrant ton support maison pour les Axis...

C'est une étagère à chaussures de chez Ikea non ? :mrg:
Everytime I hear this sound...
1478
Un peu trop incliné tout sa ! Pas bon pour les moteurs ! Déja qu'une Axis 9 sa plante assez comme ça, pas besoin d'en rajouter une couche :lol:
1479
Hello a tous,alors pour moi mes platine axcis 9 marche trés bien ils ont 2ans j'ai quand même eu un ptit souci sur une la roue sensitive ne marchait plus trés bien,donc retour fabriquant c'etait garantie.

En ce qui concerne les platines vynils oui en effet c chaint de les amener sa pese lourd mais j'ai toute mes nouveautés club en vynile et j'adore en mixer un peu donc je ne m'enbete pas je prend tout en régie( sa devient dur j'ai acheter les TTX ils sont beaucoup plus lourd).

Pour l'inclinaison de mes platines cd, normalement j'ai respecter 30° sa va faire + de 3 mois qu'il sont comme sa aucun souci.

Voila pour l'astuce c bien un rangement ikea j'avais pas envie d'investir dans une plaque a 200€ je trouve sa abuser.
Bon mix Dj Bougui
1480
Bon matos tout ca , en meme temps oué 200 roros , comme tu dis un peu abusé.


Ps = Petite question , quelqu'un pourrais me filer une playlist de mariage juste pour voir ce que vous passez pleaseeee !!!

Car moi je mix de tout (enfin ce que j'aime) mais niveau mariage j'aimerai savoir , meme si j'en ai deja fais.
Merci ;)

To Be Continued.....!!!