Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 076 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Djcross
Anonyme
Hors sujet : Citation : pour etre + à l'aise...
@ les androides
En attendant l'aménagement de mon nouveau coin DJ, j'ai mis mon macbook avec Traktor et Live sur un lcd 46" et on se sent vraiment à l'aise... même s'il faut un peu de recul
Et pour répondre à ta question d'un vieux post, oui j'utilise toujours TS et j'en suis content, j'apprécie les produits NI... et oui j'utilise encore parfois SSL quand je mixe avec un pote et qu'on évite les changements ou les double setup... ;)
McMaxX
Tu te prends une xone 92 ?
Des dn-s5500 ?
djem
Et xone 32 + dns 1200 ;)
Anonyme
McMaxX
djem
Anonyme
Hors sujet : @mach
pas assez large 46"........arfff non franchement t'as grave raison, j'aurais fais pareil si j'avais les finances...en tout cas le liyama est parfait, tres bel ecran connecté en 1900*1200 sur le macbook pro..
c'est cool que t'es gardé ts...perso, ca me convenait pas pour l'utilisation que j'en faisais,
ce que j'imaginais pas au depart...a cause de leur marketing
(mais j'apprécie les produits native instruments, j'ai une license reaktor et bientot kontakt3, )
a part ca serato
bilos
Mais une Ecler ou Rodec s'impose la.

djem
Prend plutôt un rodec ou xone, enfin je suis toujours aussi déçu de ma nuo5 après été aux anges avec mes 2 smac ...
Anonyme
djem
Anonyme
je joue régulièrement sur une rodec MX 300 mk3, et là, je dois dire que ça à de la "pèche" (diffusion sur un quadruple systeme mtl 4 d'electrovoice + 4 enceintes cerwin vega (2x 38 avec medium à membrane et compression 2" ) + eq peavey + ampli et filtre crest audio).
bien sur, la diffusion n'est pas la même est n'est pas comparable, mais, connaissant les systèmes, les xones ne donneraient pas pareil quand même !!!!
quoi qu'on en dise...........vive les belges au niveau de rodec (et des moules frites bien sur
sans oublier la binch
Anonyme
McMaxX
djem
un-crydamoure
Franchement j'ai été étonner du rendu c'est pas mal, sa manque un peut dans le bas grave mais pour un retour c'est nikel et c'est toujours mieux que c'est merde la.

djem

Voila, j'ai été chercher ma première platine vinyle, et déjà repeinte .... à l'arrache par moi même.
J'ai tout démonter, c'est fichtrement bien construit, tout nettoyer ( y avais de araigner et des trace d'eau dedans ?!? ), poncer le peux de peinture qui restait, et donner un coup de blanc. Plus tard je la redémontrerais pour reponser, pour une couche de bleu métallisé, changement du pitch à faire, et changement des lampes en led ;)
arthur_3492
Mais en voyant ces cdj800mk2 je me pose vraiment la question de mes futurs nouvelles platines..cdj400 ou 800... parceque design de la 400 par rapport a la 800...
Djcross
Combe
tweak
Citation : parceque design de la 400 par rapport a la 800...

Djcross
Citation : Prends des technics, pas de problème de design, et c'est mieux !
Les technicks cd ?? je pense que tu parles des vynils, notre ami lui je pense cherche du cd ?nn ?
car si tu lui conseil les technicks cd je ne pense pas que ça soit un choix très bon vu la concurrence dans la même gamme de prix et surtout la fiabilité du produit...
Combe
Djcross
bon mix
- < Liste des sujets
- Charte