Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 968 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1971
A trop bien 170 000 Euros de vinyls

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

1972
Tellement stupide ce genre de calcule. :mrg:
1973
Je débute on se moque pas svp :oops: :

la table est une daube mais va bientot gicler (tu me dira sa suffit pour le moment...), les platines : Stanton T90 USB (j'aime ce genre de cadeau ^^) je sait pas ce que vous en pensez mais moi je les trouve niquelles (même si j'en ai pas testé énormément ...)

sinon personne connait une bonne table rack 19" ? (comme il dit l'autre...)
1974
Pourquoi se moquerait on ?

t'as ton matos, tu te fais plaisir !!

tu nous fais partager tes tofs !!!

:bravo:
1975

Hors sujet : pour la table faut voir avec tes finances !!!

postes ta demande sur le forum voulu:
/console-dj/forums/

tu auras à mons avis, des réponses.
donnes aussi des précisions: ce que tu veux faire avec, pourquoi, budget.

regardes déjà celui là qui est récent:

/console-dj/forums/t.267542,djm-400-600-700-800-elcer-nuo-3.html

1976
Bientot les tofs de ma djm 400 et de mes cdj 800 mk2 et de mon son héhéhé
1977
Bonne réflexion, je suis juste prudent car sur certain forum sa deviens grave ce genre de chose :|