Je débute on se moque pas svp :
la table est une daube mais va bientot gicler (tu me dira sa suffit pour le moment...), les platines : Stanton T90 USB (j'aime ce genre de cadeau ^^) je sait pas ce que vous en pensez mais moi je les trouve niquelles (même si j'en ai pas testé énormément ...)
sinon personne connait une bonne table rack 19" ? (comme il dit l'autre...)
Bonne réflexion, je suis juste prudent car sur certain forum sa deviens grave ce genre de chose
sinon pour la table bah il me faudrais une table moyennement bonne (car les xone 92 et autre bah j'ai pas vraiment les moyens ) rackable 19" 4 voie mini bon cross si possible (pour placer un ou deux scratch voir faire que sa )on m'avait proposé sa (pour les dimentions et les accroches latérales surtout) : https://www.sonovente.com/sonorisation/g%C3%A9mini-mm-04,4389.htm mais je crois que je vais aller ceuillir vos avis sur le post d'à côté parce-que je crois pas être au bon endroit ^^ (de plus qu'on m'a indiqué la bonne section ...)
edit:pour le budjet de la table entre 250 et 300 (enfin en attendant un peu) peut-être plus mais s'il faut que j'attende jusqu'à noël
Salut, tu dois cliquer sur le bouton image au dessus de l'endroit ou tu écrit ton message, puis tu mets l'URL de ton image puis tu réappuies sur image !